Mboté na yo 

Cet article va vous parler de nous (Giulia et sa maman)  de notre absence de cet été. De l’avenir du blog.

Absence

Merci à mes copines du groupe d’avoir pris de mes nouvelles… Avec les réseaux sociaux on peut créer de vrais relations & amitiés. Je vous remercie de vos petits mots.

Cet été je n’avais simplement pas le courage, la force d’écrire un article. Je ne pouvais pas  prendre soin des cheveux de ma fille ni  même de moi …

Tout simplement parce que je souffrais d’Hyperemesis gravidarum. (j’étais vraiment faible, mal en point…celle qui l’on vécu peuvent me comprendre). En plus d’autres complications de santé « un petit ange » a rejoint le ciel avant même d’avoir eu la chance de nous connaître♥.

ange bébé metis.jpg
Vacances d’ été & routine capillaire Giulia

Alors nous sommes parties en vacances à Fouesnant dans le Finistère… Piscine + Plage + cheveux frisés = Soins précis.

vacances-a-fouesnant
Vacances à Fouesnant

 

Donc comme vous le savez impossible de prendre soin des cheveux de Giulia. Je lui ai fait pleins de nattes. Et c’est Papa mon chéri qui s‘est occupé de cheveux de notre princesse

 

giulia-en-vacances-les-frisettes-de-giulia
Giulia en vacances : Les Frisettes de Giulia
Avant la piscine :

J’ai badigeonné les cheveux de Giulia avec l’huile végétale de Macadamia

  • Pouvoir de filtrer le soleil et de protéger
  • limiter les cheveux des agressions extérieur
  •  Hydrate la fibre capillaire en profondeur pour éviter la sécheresse des cheveux secs

Donc cet huile a permis de  faire barrière avec le chlore de la piscine et protéger les cheveux de Giulia des rayons U.V

huile-de-macadamia
Huile de Macadamia
Apres la Piscine :

Co- wash avec le shampoing démêlant Noire ô Naturel – la Gamme Sapotille

routine-capillaire-enfant-metis
Routine capillaire Eté enfant métis : de Giulia
Résultat :

Après 3 semaines – 1 mois : Ces cheveux étaient souples, doux et hydratés… Pas de  cheveux secs YOUPI

giulia-cheveux-laches-les-frisettes-de-giulia
Résultat après un mois sans soin capillaire sur Giulia

♥Un grand merci à mon chéri♥

Qui a appris soin des cheveux de sa fille et aussi à défaire les nattes

 

Back to School

Rentrée scolaire : Désolé de ne pas vous avoir fait une compilation de différentes coiffures enfants pour la rentrée scolaire.  J’essayerai de poster sur 2 jours sur ma page Facebook une compile de coiffure.
Rentrée scolaire Giulia :  Elle a eu des nattes couchés sur 1 semaine et demi.

giulia-nattes-couches-giulia-les-frisettes-de-giulia
Les Frisettes de Giulia : Back to school !

Futur du Blog

Malheureusement j’aurai beaucoup moins de temps à consacrer à mon Blog. Tout simplement c’est que je prépare un Bts Banque qui débute mi-septembre .

Ce qui veut dire alternance ( école- boulot), m’occuper de ma fille, mon couple et ma maison. Mon rôle de « mère-femme » ( lol)

Bien-sur je ne vous oublie pas car c’est grâce à vous que je suis arrivée que cette aventure en est là.

Afficher l'image d'origine
Ma page facebook 

Sera moins alimentée sur les photos de coiffure enfant  ( désolé çà demande beaucoup de temps). Mais j’essaierai♥ au MAXIMUM

Mon blog :

Article : J’essayerai 

  • 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines de vous faire un article

Tous les mercredis :

Participation témoignages mamans : 
Si vous souhaitez participer à ce projet.

Merci de répondre au Questionnaire posées et de m’envoyer par mail ( les réponses + des photos des cheveux de votre enfant ( Visage caché) + photos des produits).

Et je publierai avec plaisir la routine capillaire de votre enfant afin de partager et aider d’autres mamans.

mother et fille

Merci à vous toutes de me suivre ! 

Les réseaux sociaux 

Vous pouvez me retrouvez  et nous suivre sur 2 réseaux sociaux
Ma page Facebook 
Mon Instagram 

Et pour recevoir les prochains articles : Pensez à vous inscrire à la Newsletter . 

Gros Bisous & Love 

♥Tess & Giulia♥

Les articles importants:  cliquez pour en savoir plus 
Les marques capillaires Bio enfants 
Liste de marques capillaires enfants 
Comment hydrater les cheveux 
Comment prendre soin des cheveux boucles 

