Mboté , Bonjour, Bongiuorno

Dans la vie, il est important de partager son vécue et son expérience.

J’ai souhaité mettre en avant d’autres mamans qui comme moi ont des enfants métis et noirs. Et qui aiment prendre soin de leur cheveux frisés, bouclés et crépus et ondulés.

Dans cette rubrique vous trouverez le témoignage des mamans qui vont vous faire partager leurs expériences capillaires et les produits qu’elles utilisent sur leurs enfantsmaman et enfant.

Chaque

  » le Mercredi « 

une maman sera publié sur mon blog

mere qui tresse

Voici les questions

  1. Peux-tu te présenter ?
  2. Présente ton ou tes enfants? Quel âge a-t’elle? Quelle est sa texture de cheveux ( frisés, bouclés, crépus) ?
  3. Qu’elle est votre routine capillaire ?
  4. Que fais-tu le matin avec ces cheveux?
  5. Quels sont les produits que tu utilises?
  6. Que pense ta fille de ces cheveux ?
  7. Cite moi 3 produits indispensables pour ces cheveux ?
  8. Quel type de coiffure lui fait-tu ?
  9. Comment as-tu appris à prendre soin de ces cheveux ?
  10. Quel conseil donnerai-tu a une maman debutante?
  11. ♥ Le petit plus de la maman : qu’est-ce que cela t’a apporté en prenant soin de ces cheveux?

Alors je t’invite à t’inscrire à la newsletter pour découvrir toutes ses histoires  fantastiques.

 

Je remercie les mamans qui participe et jouer le jeu… 

et Sublime leurs chères petites têtes frisées, crépues et bouclées

Ps: Les petits garçons sont les bienvenues

 

Gros Bisous 

♥Tess & Giulia ♥

Tess & Giulia

 

