Mboté

Je suis la maman de Giulia et aujourd’hui je vais vous parler des produits de beauté ( soin visage) que j’ai testé .  Une  très belle  marque Lady Green pour les adolescentes  et jeune fille de 12 ans à 25 ans.

Depuis que je suis abonnée  à la box Beautiful Elles j ai découvert de jolies marques pour enfant adolescent  et Adulte. Dont Lady Green une marque cosmétique bio labellisé Ecocert  pour le soin du visage. 
Les produits visages et mains de Lady Green

Lady Green 

Lady Green est la  1 ère marque de cosmétiques bio dédiée aux jeunes filles.
La marque est girly ,  colorée et gourmande et d’excellente qualité. Elle  répond aux besoins de la peau des jeunes filles et des jeunes adultes

Spécialement conçue pour les jeunes filles de 12 ans a 25 ans.   (oui je n ai plus cet age mais je reste éternellement jeune… on dit  toujours que la femme africaine ne fait pas son âge .)

Votre peau sera sublimée et éclatante

A qui s’adresse t-elle ?

Elle s’adresse aux filles qui souhaitent prendre soin de leur peau naturellement tout en respectant leur santé et l’environnement. La marque informe que « les produits respectent l’équilibre des peaux jeunes sans l agresser ni décaper« .

Contrairement aux autres produits actuellement sur le marché bourres d’ingrédient chimiques ce qui signifie qu’il ait sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse…

Ils contiennent 95% d’ingrédients d’origine naturelle et 10% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Les produits sont testés sous contrôle dermatologie et subissent des tests très stricts afin de garantir la plus haute sécurité de votre enfant et du nôtre..Gamme produit visages et main de Lady Green.jpg

Qu’est ce que j’ai testé sur 1 an

Au fil des box Beautiful Elles  sur un an j ai reçu plusieurs produits Lady Green

  • Un gloss
  • Un miroir
  • Une crème main
  • Un konjac
  • Un exfoliant visage
  • Un Gommage
  • Des Feuilles matifiantes

Le  Masque purifiant éclat : Pause Radieuse

C’est un  masque nettoyant à la   fraise  bien-sur pour purifier et resserrer les pores. A l’aloe vera et neem pour purifier et apaiser le  visage en profondeur . Et à la  framboise et au cassis pour donner de l’éclat. ( Glycerine, aloé vera , Beurre de karité et fraises, framboise…)

☆ Un yaourt à la fraise ☆

2016-07-19-12-32-47

A utiliser 1 à 2 fois par semaine durant 10 à 30 minutes en masque purifiant

Masque purifiante de Lady Green

 Le prix 19.95€

Après utilisation ma peau est purifiée, nette et nettoyée avec une jolie teint hâlé .

Mes pores sont resserrés et mon visage  apaisé.
La texture est celle d’un yaourt à la fraise (c’est vrai)  onctueuse  et facile à appliquer
L odeur de fruits rouges mais avec un léger  parfum de fraise sur le visage.

Surtout ma peau n’est pas du tout tiraillée pendant et après l’application.

Pause Radieuse - Masque purifiant eclat de Lady Green

L’Exfoliant doux visage : Douce Métamorphose

 C’est un exfoliant visage qui élimine les impureté et les cellules mortes pour laisser un teint frais et jolie.

Il est à base  de jojoba pour exfolier la peau et débarrasser des cellules mortes.  D‘aloé vera, neem et moringa pour purifier la peau. Et de kiwi (oui oui) pour resserrer la peau et redonner l’éclat au teint. ( glycérine, aloe vera, kiwi, jojoba, moringa : premier ingrediens)

2016-07-19-12-34-27

A utiliser 1 à 2 fois par semaine

Exfoliant visage de Lady Green

Le prix 14.95€

Cet exfoliant est rafraîchissant et agréable à utiliser. On sent une réelle différence, la peau est nettoyée  , purifiée .  Ce produit  laisse une peau  douce et mat  surtout mes joues qui me donnent envie de sourire ( car ma peau est uniforme).   Je sens que mon visage respire et que les impuretés sont parties et mes pores plus resserrés.  Je l’adore, je l’adore…

Le prix 10.46€

Douce Metamorphose de Lady Green

Le gloss

Il est très bien, il hydrate mes lèvres. Et ne laisse pas de film gras.

Giulia l’a pris dans ces jouets et je ne sais pas ou il est. (Elle ne l’utilise pas elle sait qu’il faut rien mettre sur son visage tant que maman ne dit pas oui)

Le miroir

Giulia l adopté il est dans son sac « comme maman » elle a un sac ou elle mets ces jouets pour me ressemble donc je lui laisse jouer avec.

La crème de main : Zeste Magique

2016-07-19-12-24-09C est une crème hydratante pour les mains. Le Zeste Magique donne  une  sensation de douceur comme de la soies sur tes mains. Elle ne laisse aucun film gras.Mes mains sont hydratés  douce et nourrit  avec un délicieux parfum de citron et citronnelle très fine et délicat qui me fait penser à la tarte au citron meringue
Cette crème de mains et ongles est juste divine un vrai coup de cœur. Elle est  délicieuse envoûtante et surtout gourmande qu on envie de croquer. Et tes mains juste comme de la soie


Le produit ne m’a pas quitté une seule fois. J’avais envie de serrer les mains de tout le monde pour qu’ils ressente la douceur de main.  Malheureusement est fini a l heure actuelle. A très bientôt pour cette hiver ma douce Zeste Magique. Je l’adore je l’adore 

Les ingrédients principaux : olive, le citron,le karité et Aloe vera tout ce qu’il faut pour protéger vos mains en période hivernale

Zeste Magique de Lady Green

 Le prix 6.95€

Les feuilles matifiantes

Ces petites feuilles matifiantes  sont  à base de thé vert et de fibres de chanvre. .
Elles   absorbent l’excès de sébum, les impuretés et la transpiration.

Voile de Perfection de Lady GreenTu poses la feuille sur la partie brillante de ton visage . Elle absorbe le sébum et laisse la  peau  mate et ( velouté ) et n altère pas le maquillage.
Parfaite pour les personnes qui ont la zone T qui brille comme moi ( peau grasse à  mixte)

Un excellent produit comme le reste des produits de la marque mon maquillage n’as pas bougé et la brillance sur mon visage pouf atténué/disparut…. C’etais la première fois que je testait des feuilles matifiantes et j’en suis très satisfaite et je le recommande si tu as la zone T qui brille.

2016-07-19-12-36-49

Le prix 6.95€

L éponge konjac à l’aloé vera

Depuis le temps que je voulais tester une éponge konjac c est fait maintenant.
Cette éponge  nettoie et lave ma peau simplement je ne l ai pas trouvé transcendante.
Je l ai bien utilisé mais je ne pense pas que je le Rachèterai. ( c’est le fait de gaspiller l’eau pour qu’elle gonfle qui m’a perturbé)

IMG_7286

Elle fait très bien sont boulot. Elle nettoie ma peau en profondeur, mes pores étaient resserrés.

Elle exfolie le visage sans l’agresser en utilisant un gel nettoyant visage. Elle élimine les impuretés et redonne de l’éclat au visage. Ma peau était douce , uniforme après chaque utilisation. L’éponge konjac est  plus efficace que si on utilise les doigts je les constate maintenant que j’en ai plus.

Le prix 7.95€ l’unité.

Vous trouverez sur le sites différentes formes avec des propriétés différentes en fonction de votre peau.

IMG_7285

Conclusion 

Depuis que j’utilise les produits Lady green je sens une différence sur ma peau.  Celle-ci  est plus douce, mat , uniforme et moins tiraillé. Elle est  hydraté  et éclatante, mon grains de peau est plus fins et mes pores resserrés. Mes joues sont superbes douces  lol  Même si j’ai 30 ans cet marque réponds à mes attentes et sublime ma peau.

La composition est naturelle dans les 6 premières lignes des ingrédients c’est de la glycérine, l’aloe vera et des huiles végétales et des fruits. Parfait pour prendre soin de la peau d’une jeune fille de 12 ans qui est en pleine puberté sans agresser sa peau

J’aime le packaging de tous les produits rose flasy,avec des imprimés fille . Dans la salle de bain ça l’égaie

Ok elle coûte cher + 10€ les produits mais faut se demande que veut-on réellement pour sa corps un produit sain et de qualité. Elle dure assez longtemps  2-3 noisettes suffisent.

Produits visages de Lady Green

Ou les acheter?

Sur la boutique Beautiful Elles et  sur le site officiel de la marque Lady Green.

En ligne sur les sites bio ( mondebio , mademoiselle bio …)

slogan

☆ SOURIEZ VOUS ÊTES BELLE… JE LE SUIS AVEC LES PRODUITS DE LA MARQUE LADY GREEN ☆

Les produits Lady Green

♣Love Tess (maman) ♣

 

