C’est mercredi Honneur aux mamans.

Aujourd’hui Aurélie qui est à la fois maman et  créatrice d’accessoires et bijoux en wax , vous présente la routine capillaire de sa de fille   métis de 2 ans.

Bonne lecture

Peux-tu te présenter ?

Aurélie maman de Manel

Présenter ton ou tes enfants? Quel âge a-t’elle? Quelle est sa texture de cheveux ?

Manel a 2 ans et demi  avec un cheveu type de cheveux 3C cheveux fins

Quelle est votre routine capillaire ?

  • 1 dimanche sur 2 shampoing
  • Mercredi et dimanche cowash+leavin+activateur de boucles
  • 1fois par mois un bain d’huiles (coco,olive,jojoba)
  • Le matin j’alterne entre spray eau+leavin et spray eau+aloe vera et je finis par un peu d’activateur de boucles . Et parfois un petit spray eau avec un léger filet d’huile de piqui,pracaxi et kukui.
Aurelie et manel.jpg
Manel de Lilye Wax

Quels sont les produits que tu utilises?

Les marques utilisées  sont  :

shampoing Weleda  et  Apres-shampoing It’s a curl

Co-wash : As I Am Born Curly 

Leavin :  It’s a curl

Crème lavante Corps et Cheveux au CalendulaIt' a curl ring around the curlies - leavein

Nous sommes passées  à la gamme  As I Am  Born Curly  ( en  Gelée définition boucles )

Argan Curl defining jelly

Avocado Shea Co wash As i am born Curly

Retrouvez son avis et celles d’autres mamans très prochainement sur le blog sur la Gamme As I am Born Curly

Cite moi 3 produits indispensables pour ces cheveux ?

  1. L’après shampoing ou Cowash
  2. Le leavin
  3. L’activateur de boucles

Quelle type de coiffure lui fait tu ?

Pour les coiffures je suis limitée vu la longueur des cheveux. Je lui fait 2 couettes de temps en temps et c’est tout.

Comment as tu appris à prendre soin de ces cheveux ?

J’ai appris à prendre soins de ses cheveux en faisant  des recherches sur internet.

Aussi grâce au blog Les Frisettes de Giulia et  grâce à notre  Groupe de maman

Quel conseil donnerai-tu a une maman ?

 Mes conseils : Trouver la bonne routine avec des produits les moins nocifs possibles

♥ Le petit plus de la maman

Apprendre à prendre soin des cheveux de ma fille en évitant les composants nocifs m’a permis de passer au naturel pour mes cheveux aussi et je  vois un beau résultat.
Je fais aussi beaucoup participer Manel à  se coiffer elle applique les produits avec moi et réclame même de se faire coiffer parfois.
Elle aime tirer sur ses bouclettes.
Manel et Aurelie
Manel de Lilye Wax : créatrice d’accessoire en wax
Le petit plus c’est que Aurélie est une talentueuse créatrice d’accessoires et de bijoux en wax pour les enfants et les adultes. 
Vous pouvez la retrouvez et faire vos commandes sur Lilye Wax ( facebook)
Lilye Wax
Un grand Merci à ma copine Aurélie qui nous a présenté sa jolie routine de sa fille Manel tout en simplicité et au  Naturel...

♥ Manel & Aurélie ♥

 

♥Love Tess & Giulia ♥

Retrouvez chaque mercredi le témoignage  d’une mère et sa fille …..

