Bonjour

Aujourd’hui nous mettons à l’honneur la  routine capillaire d’Elyn expliqué par sa maman Mélanie.

Elyn &  Mélanie

Peux-tu te présenter ?

Je suis Mélanie maman d’Elyn 19 mois

Melanie maman d'Elyn

Présenter ton ou tes enfants? Quel âge a-t’elle? Quelle est sa texture de cheveux ?

Je ne saurais décrire sa texture de cheveux mais elle a des boucles très serrées

Quelle est votre routine capillaire ?

Le soir spray (eau+soin+huile d’argon) pour démêler et  tresses pour dormir.

Le matin soit on refait les tresses avec le spray soit on change de coiffure

Quels sont les produits que tu utilises?

Comme shampoing et le reste de la gamme  It’ s a curl

Afficher l'image d'origine

Que pense ta fille de ces cheveux ?

Cite moi 3 produits indispensables pour ces cheveux ?

Du démêlant et de l’huile

Quel type de coiffure lui fait tu ?

Je lui fait des tresses et des  couettes.

Je m’essaie tous les jours à de nouvelles coiffures et j’aimerais beaucoup apprendre à faire des nattes collées.

Il faut que je m’achète une tête à coiffer pour essayer car même si la miss est conciliante ce n’est pas évident sur ces cheveux qui s’emmêlent tellement vite

Melanie et Elyn

Comment as tu appris à prendre soin de ces cheveux ?

J’ai appris à prendre soin de ses cheveux  grâce au groupe spécial enfant de Tess

Quel conseil donnerai-tu a une maman N

Je ne suis pas experte mais toujours mouiller pour coiffer et bien hydrater.

mel et

♥ Le petit plus de la maman

Je suis une maman blanche et jusqu’à présent ma routine capillaire n’est pas compliqué comparé à celle qui attend ma fille. J’ai découvert avec ses cheveux le soin qu’ils nécessitent et j’espère lui apprendre les bons gestes grâce aux groupes pour cheveux métissés

Un grand merci à Mélanie pour son joli témoignage

Hâte de suivre le parcours d »Elyn qui encore toute petite dans son univers capillaire.

♥Mélanie & Elyn♥

♥Love Tess & Giulia ♥

Retrouvez chaque mercredi le témoignage  d’une mère et sa fille …..

