Mboté na Yo les enfants & les mamans

Vous souhaitez accessoiriser les cheveux de votre fille … j’ai le plaisir de vous faire partager une jolie découverte cette année la marque  KIMY JOLIE   pour sublimer nos petites princesses et nos petits princes avec des tissus Wax

Kimy  est une charmante princesse qui a une maman Alvina super magicienne qui lui fabrique e des accessoires et vêtements en wax . Et qui a souhaité le partager avec nous.

Accessoires cheveux en wax Kimy Jolie
Accessoires cheveux en wax de Kimy Jolie

J’ai commandé des accessoires à  la créatrice Kimy Jolie pour les cheveux de Giulia et quelques petites filles de ma page/groupes  ( concours).  Des barrettes  et des chouchous bunny principalement

Accessoires cheveux en wax Kimy Jolie (8).jpg

Les produits sont disponible sur sa boutique ETSY  : Boutique de Kimy Jolie 

Tout une collection de produits pour les garçons et les filles 

  • Des vêtements  » tutu wax , des jupes, tour de cou »
  •  Des accessoires  » nœuds, bunny , serre tête « 
  •  Des bijoux  » bracelets, broches ».
  •  Pour les garçons  » couronnes , capes .. »
  • Des décorations  » panneau avec le nom de votre enfant, pompons »
Accessoires cheveux en wax Kimy Jolie
Accessoires cheveux en wax Kimy Jolie

Si vous souhaitez suivre pas KIMY et Alvina  vous pouvez le suivre sur 2 blogs

Sur le Blog de Kimy Jolie 

Facebook  Kimy Jolie 

Je suis Kimy et sa maman Alvina depuis 2012 je crois sur le blog  Demoiz’elle Vivi   et je suis ravie et j’adore ces accessoires girly qui  subliment  les cheveux frisés ,crépus de nos enfants .

Accessoires cheveux en wax Kimy Jolie
Accessoires cheveux en wax de Kimy Jolie

J’ai totalement craquer  et je risque de re-craquer aussi pour mes coiffures  afro-puff… ( Les mamans aussi ont droit à une dose de magie)

Accessoires cheveux en wax Kimy Jolie
Accessoires cheveux en wax  de Kimy Jolie

Coiffure rapide avec le Bunny de Kimy Jolie

Nous les remercions aussi pour cette charmante attention et Un grand merci et Bisous à Kimy d’avoir fait briller les yeux de ma princesse Giulia  en ouvrant le paquet… « Les étoiles ». 

Accessoires cheveux en wax Kimy Jolie
Accessoires cheveux en wax  de Kimy Jolie

Nous souhaitant à Kimy et sa maman Alviva pleins de succès dans cette jolie aventure.

♥Love Tess & Giulia ♥

