Mboté Na yo

Je vous propose un vaporisateur hydratant et qui favorise les boucles des petites filles aux cheveux frisés et bouclés.

Si vous avez une petite fille avec les cheveux secs au réveil ou   depuis 2-3 jours vous n’avez pas pris soin de ces boucles. Ce spray est très rapide est top

Surtout quand on a pas le temps de faire couches par couches ou lorsque on veut sortir. Avant j’appliquais couche par couche de l’eau puis le leave-in puis le coco et le gel d’aloé vera( que je n’avais plus d’ailleurs).

J’ai décidé de tout mélanger au lieu de mettre 10-15 minutes en 3 minutes et quelques pschitt c’était fait . Giulia était ravie de ne pas rester sur la chaise.

Il hydrate les cheveux 

Et rafraîchis , définit les boucles 

vaporisateur d'eau

Il vous faut comme matériel 

  • Un vaporisateur
  • De l’eau de source  : indispensable pour hydrater les cheveux
  • Un leave-in ( soin sans rinçage)  : aide à démêler, hydrater, adoucir, et  gainer les boucles et apporter de la définition aux boucles
  • Une huile végétale ( de votre choix)  : pour maintenir l’eau dans les cheveux
  • Une crème activateur de Boucles : pour définir encore mieux les boucles

Libre à vous de prendre la marque que vous affectionnez pour les cheveux de votre enfant.

 

Précautions 

  • Bien nettoyer et désinfecter à l’alcool le vaporisateur et votre lieux de travail
  • Utiliser de l’eau de source
  • Si vous décidez de le garder plus longtemps pensez à rajouter un conservateur

 

Voici ma recette 

Les marques que j’aime utiliser pour ma fille.

Spray pour petite bouclés
Spray pour petite tête  bouclée
  • 70 ml L’eau de source  : Eau indispensable pour son côté hydratant
  • 20ml  Leave-in it’s a Curl ring around Curlies :
  • 5ml  – L’huile ( cela dépend de l’état de ces cheveux ce jour là )
  • 5ml  La crème Shea Moisture Kids –  Curling Buttercream

 

Voici le résultat sur ces Cheveux 

J’ai oublié de prendre une photo.des cheveux de Giulia ..  photo en cours 

 

♥Love Tess & Giulia ♥

