Mboté Na Yo 

En décembre j’ai rencontré la créatrice de Carolina B  sur son stand au Stop theLye de Dec.2015.
Ce qui m’a permis de découvrir son nouveau produit une huile nourrissante :  la Potion Soyeuse. ♥
J’ai acheté cette potion soyeuse , elle me faisait de l’œil avec une jolie packaging et une odeur délicieuse. ( Test sur le stand) . Caroline nous a gentiment offert le lait crème de coiffage que j’ai offert à mon amie Mégane qui gère le groupe de maman avec moi et 1 kit de  shampooing et d’après-shampoing.  Merci beaucoup à Caroline 
Kit Carolina B enfant
Kit Enfant de Carolina B

Que dis la marque 

« Ce soin nourrissant multi-usages est un cocktail d’huiles végétales dont les propriétés sont reconnues pour sublimer les cheveux.
L’action combinée des huiles végétales de Jojoba,Yangu, pépins de raisins et de la vitamine E confèrent à la POTION SOYEUSE, le pouvoir de participer à la beauté de nos cheveux en les rendant doux, souples, brillants et soyeux. » 
 Huile nourrissante de carolina B

C’est quoi

C’est une synergie d’huile végétale ( un mélange de plusieurs huiles ) de jojoba ,yangu pépins de raisin , macadamia

Comment l’utiliser 

De différentes façons : 
  • En soin avant shampooing (bain d’huile) sur cheveux humides et laissez poser pendant 30 minutes sous un film plastique.
  • En soin coiffant pour aider au démêlage, entretenir vos longueurs et les pointes. 
  •  En massage du cuir chevelu  masser votre cuir chevelu avec la potion soyeuse tous les soirs (si vous le pouvez) pour stimuler la pousse de vos cheveux
  • Pour sceller l’hydratation des cheveux
  • En cours de semaine pour nourrir les cheveux 

twist dites vanilles.JPG

C est pour qui

Pour tout le monde des cheveux caucasiens aux cheveux bouclés-frisés en passant aux cheveux crépus.
Les adultes comme les enfants 
Potion soyeux de carolina B

Comment ça sent 

Ça sent divinement bon … Une odeur naturelle et légère de  vanille fine… Un délice sur les cheveux. ♥

Qu’elle  est sa texture 

La texture est légèrement  fluide , ni grasse sur les mains ni sur les cheveux de Giulia ni sur les miennes.  

Comment l’avons nous utiliser 

  • Principalement en scellant les cheveux après la crème de coiffage de la même marque  avant de coiffer.
  • En cours de semaine pour nourrir les cheveux de   Giugiu. En cette période hivernale pour protéger ces cheveux du froid. J’applique le lait crème de coiffage  de la même marque ( mon favori)  puis j applique un peu d’huile sur mes mains je passe mes mains le long de ses nattes ou vanilles et j’insiste sur les pointes 
  • En bain d’huile 1 fois par mois  pour Giulia 
  • Pour sceller mes cheveux crépus 

Ça fait quoi sur la peau de giugiu 

Je ne l’ai pas utilisé sur son corps 

Ça fait quoi sur les cheveux de Giulia & MAMAN

Les cheveux sont nourris, fortifiés, soyeux et  brillants. 

Qu’ en pense la maman de Giulia 

J’ai énormément apprécié cette potion soyeuse l’odeur est  enivrante, le  produit est très agréable à utiliser.
Vous  appliquez la dose dont vous avez besoin sans trop en mettre. Un simple pression sur la bouteille vous pouvez en avoir plusSi vous êtes débutante où vous avez là mains lourde elle est idéal pour vous apprendre à doser

J’apprécie la synergie de plusieurs huiles regrouper dans un seul contenant ( coco, olive et pépins de raisins… des huiles parfaites pour les cheveux secs )

 
Les cheveux de Giugiu sont  brillants, nourrit, fortifiés. Ces cheveux  restent parfumer plusieurs jours.

Je  vous le recommande pour nourrir vos cheveux s’ils sont secs et parfait pour votre routine quotidienne pour votre enfant 

Cheveux brillant avec la potion Soyeuse de Carolina B
Cheveux brillant avec la potion Soyeuse de Carolina B

Bio ou pas bio

La marque Carolina B est une marque 100% Naturel sans produit chimique .

Composition 

Elle  est composée d’huiles végétales de Coco, Olive , Sesame ,Pépin de Raisin, Ricin, Jojoba, Macadamia, Olive.  Vanillin et vitamine E
 IMG_8203

Ou les acheter 

Sur le site de la marque: www.carolinab.fr
Sur différents points de vente  : France et Etranger 
Et  vous l’avez vous déjà essayé ?  Succès garantis 

♥ LOVE TESS & GIULIA ♥

