Mboté

Il y a quelques mois vers septembre j’avais envie d’utiliser un gel douche naturel pour bébé plutôt  enfant ( mademoiselle à 3 ans) . Sans paraben et sans produit chimique sans cochonnerie. Je veux faire plus attention  à ce que je mets sur Giulia.  J’étais en parapharmacie et le seul produit biologique proposé était ce gel douche jaune flamboyant.  Curieuse je l’ai acheté avec l’accord de papa.

« Weleda est une marque cosmétique naturelle et bio depuis 1921″

Que dis la marque: 

weleda bebe
weleda bebe

C’est un soin lavant sans savon  Bio au Calendula « conçu pour accompagner bébé dans leurs premiers jours de vie ». Il répond aux besoins des nourrissons qui ont la peau délicate. C’est un produit corps et cheveux.

« Il facilite le démêlage des cheveux de bébé. Et convient aussi aux adultes à la peau sensible « .

Ses promesses

Il nettoie la peau délicatement et en douceur.

Il est sans savon sans produits chimiques ( sans paraben, SLS, PEG et sans huiles minérales…)

Comment ça sent ?

L’odeur est agréable et légère avec senteur florale celle du Calendula je pense

L’odeur est délicatement parfumé sur le corps de Giulia

Quelle texture ça a ?

Elle est crémeuse , elle ne mousse pas c’est comme si on appliquait une crème de lait

2016-02-03-09-44-55

 

C’est pour qui ?

Pour les bébés et les jeunes enfants

ça sert a quoi ?

Pour la toilette du corps et des cheveux. Il s’applique et se rince facilement sans en mettre trop. Sa mousse pas sauf au moment du rinçage.

Weleda texture

Ca fait quoi sur la peau?

La peau de Giulia est lavée,  douce et hydratée.

Ca fait quoi sur les cheveux ?

Malheureusement Giulia n’as plus ces cheveux de bébé.  Mais si j’en avais un 2eme j’utiliserai volontiers ce gel lavant.

Comment l’utiliser ?

On l’applique sur la peau et les cheveux humides et puis rincer abondamment

Peut être utilisé tous les jours

QU’EN PENSE GIULIA?

Elle l’utilise seule comme si elle s’appliquait de la crème sur le corps.

QU’EN PENSE MAMAN ?

J’ai toujours un gel douche crème lavante en plus dans le placard en plus. Nous l’avons bien utilisé depuis 6 mois.  On l’adore et l’adopte et on l’achète à chaque fois.  Mon seul désire avoir un autre parfum surtout pour les enfants de + 3 ans afin de changer.

Des que nos réserves de produits seront terminés , j’ai prévue de tester le Bain crème car Giulia adore les bains moussants et c’est parfait car en plus il est bio.

Bio ou pas Bio 

Composition : 

  • calendulaHuile d’amande douce :  nourrit et fortifie la peau et apaise les démangeaison et les irritations
  • Huile de Sésame : assouplit et maintient l’hydratation et prévient le dessèchement de la peau
  • Extrait de fleur de Calendula : adoucis, apaise et cicatrise la peau

 

INCI

water (Aqua), Coco-Glucoside, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Alcohol, Disodium Cocoyl Glutamate, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil,Glycerin, Carrageenan, Sodium Cocoyl Glutamate,Calendula Officinalis Flower Extract, Xanthan Gum,Lactic Acid, Fragrance (Parfum)1, Limonene,Linalool

Les autres produits de la Gamme bébé 

  • Bain Crème
  • Huile de massage Douceur
  • Lait Corporel au calendula

Vous trouverez un nouveau gamme bébé weleda  couleur mauve. J’ai eu un avant gout  d’un ‘échantillon  « lait corporel à la mauve Blanche » et l’odeur est à tomber.

coffret weleda

Quel est son prix ou l’acheter ?

Son prix : variable d’une parapharmacie à une autre mais des 5.45€ mais vous aurez souvent des promo sur ce gel lavant.

♥Love Tess & Giulia ♥
