Mboté Na yo !

Quelques exemples de produits et  marques adaptées aux cheveux frisés, bouclés et ondulés pour rafraîchir, maintenir et activer les boucles au quotidien.

Si tu souhaite savoir comment les utiliser voici mon article  :  Comment rafraîchir les boucles au quotidien.

Cheveux sec de ma fille
Cheveux sec de ma fille

 exemple de Leave-in 

  • Leave-in de it's a curl
    Leave-in de it’s a curl

    It’s a curl leave -in ring around the curlies

  • Les secret de Loly Lait capillaire smoothie ♣
  • Crown Pride Lait capillaire ♣
  • Kinky Curlu Knot Today
  • As I am Born Curly Leave-in démelant ♣
  • Shea moisture Curl and Style Milk
  • Nappy Queen Lait capillaire ♣
  • Eden Bodyworks coconut leave-in conditioner
  • Shea Moisture Kids Detangler Coconut Hibiscus
  • Aunt Jackies Girls Knot Havin ‘it Leave-in
  • Giovanni weightless direct leave-in ….

Exemple d huile ADAPTÉE aux cheveux frises boucles et ondules

Applique une noisette huile ou de beurre ( à toi de voir qu’elle huile convient à ta fille)

  • Huile : Sapote, Abysssinie, Kukui , Piqui , Pracaxi, coco, olive, ricin, jojoba, argan…

Les marques Aroma Zone , La Kaz naturelle, ou Waam  ou  Now 

 2016-05-11-10-12-59

exemple de creme bouclant et gel 

  • Carolina B enfant  lait crème de coiffage ♥♣
  • Crown Pride Organic Hair Milk ♥♣
  • Camille Rose Naturals
  • AS i am born Curly Jelly Gelée de De finition ♣
  • Shea moisture kids curling buttercream♥
  • Shea moisture curling enhancing smoothie
  • Shea Moisture Gel Curl & shine Curling
  • Les secret de Loly Booster Curl Gelée hydratant ♣
  • Obia HairCare Curl Enhancing Custard ♣
  • Aunt Jackies Girls Curling & Twisting Custards
  • Curls creme Brulée ou Bluberry Bliss Controle Paste
  • Kinky Curly Gel bouclant curling Custard
  • Gel de Lin ou D’aloe vera …♣
♣♣ sigle : Composition clean ♣♣

Ps: certaines marques n'ont pas été testé sur ma fille en raison de son age (3 ans). J'ai pu voir d'excellent résultat sur des blogueuses ou youtubeuses américaines. Ce sont des marques que je pourrai utiliser sur Giugiu ma fille si elle était en age d'utiliser des produits adultes.
