Le point de vue de Maman aux cheveux crépus !!

J’ai eu le plaisir de tester la gamme Crown Pride dans la box de mayenka en septembre. Un vrai coup de cœur♥

Après des années à penser que certains marques convenaient à mes cheveux.  Et accumulé de tonnes de produits pour hydrater et nourrir mes cheveux sont résultats . En septembre j’ai radicalement découvert la beauté de mes cheveux crépus. Des cheveux sains en bonne santé et doux et facile à coiffer  J’en suis fière !

Cette marque m’a redonné confiance en  mes cheveux , ils sont doux comme de la soie, fluide léger, brillant , hydratés et nourris. EH oui c’est Incroyable !!!

  • « Même ma coiffeuse était étonnée et m’a demandé . Qu’est ce que tu utilises comme produit sur tes cheveux ? « 

Crown Pride of course…

La gamme Crown Pride
La gamme Crown Pride

Que dis la marque Crown Pride:

Crown Pride  nous dis que sa gamme de soin capillaires destinés aux cheveux bouclés. Il est fabriqué à la main avec des ingrédients naturels certifiés biologiques et ecocert. Cette gamme est formulée pour apaiser, nourrir et reconstituer les cheveux

Il est recommandé aux cheveux secs, terne et endommagés

Il est sans paraben, sans huiles minéral, sans silicone et sans sulfate et sans PEG….

Mes produits 

Avocado detangling conditioner 

Est un après-shampoing à l’avocat et au miel.

Il démêle merveilleusement bien les cheveux tout en apportant une hydratation. Mes cheveux après rinçage étaient étirées , souples je pouvais passer mes doigts à travers.

Composition : Aqua,  Perse gratissima (d’avocat brute organique) d’huile, miel (organique), Prunus amygdalus dulcis (amande douce) d’huile,  Behetrimonium méthosulfate,  L’alcool cétéarylique,  Olea europaea (huile d’olive bio) huile , alcool cétylique, chlorure Behentrimonium***, panthénol, Vanilla plantifolia (vanille) extraire, Equisetum arvense (prêle bio) extraire, Urtica dioica (ortie biologique) extraire,  guimauve officinale (racine de guimauve organique) extrait,  Lavandula angustifolia (lavande organique) extraire, de guar chlorure hydroxypropyltrimonium, phénoxyéthanol (et) Caprylyl glycol, acide lactique

Après shampoing Crown Pride.JPG
Après-shampoing ( Detangling conditioner) de Crown Pride

L’Organic hair Milk

c’est un lait hydratant et leave-in en même temps.

Le produit est fluide et léger avec une excellente odeur . Il nourrit et hydrate mes cheveux parfaitement . Je suis totalement fan de ce produit, mes cheveux restent hydrater 2 jours complet en méthode  LCO.

hea Moisture Curl & style milk
Organic Hair Milk de crown Pride

Composition :Aqua,  Aloe Barbadensis (Organic Aloe vera), Simmondsia chinensis (Organic jojoba oil), Cetyl alcohol,Behetrimonium methosulfate (and) Cetearyl alcohol, Olea europaea (organic olive) oil, sodium Lactate, Equisetum arvense (organic horsetail) extract, Urtica dioica (organic nettle) extract, Althaea officinalis (organic marshmallow) extract, Lavandula angustifolia (organic lavender) extract, Phenoxyethanol and Caprylyl glycol, lactic acid, Parfum

la crème Curl twit-out Buttercream

Est une crème pour réaliser des twist-out ou définir les boucles.

Le produit est crémeux et facile à appliquer, la texture est légère pas besoin d’en utiliser beaucoup. Une odeur de cacao très discrète et agréable.

Je suis type crépue 4c je n’aurai au grand jamais cru obtenir des ondulations aussi parfaite après avoir  retirer mes vanilles. Cette crème à une excellente hydratation . La Meilleur de tous les laits coiffant testés en cette année 2015. Pour vous dire il m’en reste encore.

JE LE RECOMMANDE pour celle qui adore faire des TWIST-OUT, ondulations garanties.

Le crown Pride lait coiffant
Le crown -pride lait coiffant

 

Composition :  Aqua, Theobroma cacao (organic cocoa) butter, Macadamia ternifolia (macadamia) nut oil,Cetyl alcohol, Glyceryl Stearate (and) Cetearyl Alcohol (and) Sodium Stearoyl Lactylate, Sodium lactate, Olea europaea (olive) oil, Cocos nuciferas (coconut) oil, Hydroxyethylcellulose, Equisetum arvense (horsetail) extract, Urtica dioica (organic nettle) extract, Althaea officinalis (organic marshmallow) extract, Lavandula angustifolia (organic lavender) extract, Phenoxyethanol and Caprylyl glycol

Pourquoi je l’aime 

L’odeur de chaque produit est  délicate et douce et gourmande. La gamme laisse mes cheveux aérer et léger et surtout hydratées . Pas besoin d’en mettre des tonnes quelques noisettes suffisent pour hydrater et nourrir les cheveux sur 2 jours. Mes cheveux sont doux comme de la soie et souple.

C’est le MEILLEUR  gamme que j’ai utilisé à l’heure sur mes cheveux crépus.  Je n’hésiterai pas à en racheter surtout le Leave-in.

Pourquoi ne pas l’avoir utilisé sur ma fille Gigiu ? :

Tout simplement je ne mets pas de produit adulte sur ma fille très exceptionnellement. De plus deux des produits contient du  Phenoxyethanol.

 

Ou l’acheter ?

Sur le site :www.karamelles.com entre 12.15€ à 13.95€

Sur le site Curlshop à partir de 15€ jusqu’a 25.90€

Sur le site de la marque Crown Pride aux USA en taille full size

ou sur les anglais à grand format pour un meilleur économique.

Connaissez-vous la marque Crown Pride ?

 ♣Tess ♣

