Mboté & Bonne Année 2016 à toutes les petites bouclées & frisées !

Merci à toutes les mamans

♥ 2015 à pris fin il y a 4 jours et ce fut une année dingue avec pleins de rencontres de mamans sur ma ma page et mon mon groupe Facebook. Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance à toutes. Vous m’avez boosté au moment où je baissais les bras alors MERCI à toutes 

J’espère sincèrement vous avoir apporté un petit quelque chose dans les soins capillaires de vos enfants.

♥ 2016 ne sera que meilleur pour vous et grâce à vous ♥

IMG_8348

Ma fille, Moi & Nous 2

♥ 2015 Ce fut une aventure extraordinaire capillaire-ment parlant  pour ma fille Giulia avec ses cheveux frisés et pour moi une surprise magnifique pour ma chevelure crépue.

♥ 2015 a été l’année de création de mon blog et mon retour au naturel.

♥ 2015 c’est aussi une prise de conscient que les cheveux bouclés et crépus c’est BEAUTIFUL

♥ 2015 C’est  des moments  d’apprentissages, de découvertes, d’ erreurs et surtout de progression pour ma fille et moi.

HCWG3670.jpg

 (oui toujours avec la tétine Giulia espérant que j’arrive à stopper cette mauvaise habitude en 2016 qui sait !!)

Projets 2016 

Pouvoir rencontrer quelques unes des mamans.

Aller vers le naturel et le bio pour ma fille et moi avec l’espoir d’intégrer papa dans cette aventure.

Faire en sorte que vos petites bouclées -frisées aient de jolies bouclettes et surtout des cheveux en bonne santé pour les mamans qui le souhaitent.

Faire aboutir pleins de projets qui me tiennent à cœur.

L’espoir d’un nouveau travail pour moi  ( mon contrat c’est terminé Déc.2015).

Je ferai évidemment de mon mieux cette année pour continuer à vous satisfaire et surtout faire mieux.

Année 2016  

Des nouveaux cheveux pour une année nouvelle 

Je vous souhaite une Excellente année 2016 qu’elle vous apporte de la santé et l’amour pour vous et  vos enfants.

Croyez en vous ! 

happy new hair

