Mboté les mamans et les papas

J’ai découvert cette marque sur mon fil d’actualité facebook par une blogueuse Ivy-Mag  qui avait interviewé le responsable du site Paraethnik. ( la première parapharmacie en ligne afro-caribéen ). Etant curieuse et n’ayant plus de produit soin pour la peau pour Giugiu, j’ai décidé de tester cette gamme.

La Gamme Aunea est enrichi au  Karité. Elle est dédié aux bébés et enfants à la peau noire et métisse.

Le karité est essentiel pour la peau et les cheveux.

  1. Il protège, nourri et redonne de la brillance aux cheveux  
  2. Le karité hydrate, adouci et cicatrise  la peau.
  3. Il aide maintenir l’élasticité de la peau.
  4. Il apaise et calme les irritations
Aunea cosmetique
http://www.aunea-cosmetique.com

Vous savez que la peau noire et métisse demande beaucoup d’hydratation et de soin particulier. Elle a besoin d’être protéger car elle se déshydrate rapidement et devient sèche et parfois  grise surtout en hiver et en été.  Et les cheveux  deviennent secs et cassants.

« La marque souhaite prendre soin de nos enfants en proposant des produits adaptés et respectant la fragilité de leurs peaux Les produits sont hypoallergéniques et sans allergènes et sans paraben. »

Il existe 4 produits 

  • Gel douche 2 en 1
  • Le lait corporel
  • La crème de Karité
  • Le spray démêlant

J’ ai testé 3 produits:

Aunea Cosmetique
Aunea Cosmetique
Le gel douche corps & cheveux

C’est un gel douche a  une odeur douce délicate.  Sa peau était douce et sentait bon. Il mousse énormément on l’a davantage utilisé comme bain moussant . Mais pas d’odeur de bébé ce qui est un peu dommage. Je n’ai pas testé sur les cheveux de Giugiu (déjà beaucoup de shampoing).

Le lait corporel.JPG

Le lait corps et visage

Ce lait hydrate parfaitement bien la peau de Giugiu comme la mienne. Il a une odeur délicate et douce  et s’absorbe instantanément sans laissé de film gras. J’ai absolument voulu le tester ce lait plus que les autres produits pour cette hiver .  pour protéger la peau contre le froid et le vent. Car les peaux métis et noire sont très fragile en cette période.

Le gel douche aunea.JPG

 

La crème de Karité

C’est une crème avec une texture fluide, légère. Avec une application super facile. C’est juste génial d’avoir un crème à base de karité facile à appliquer surtout qu’on a pas le temps de faire un chantilly de karité.

La Gamme Aunea Cosmetique
http://www.aunea-cosmetique.com

Ce qui ont testé le karité pur savent que c’est super dur à appliquer. Lorsque j’étais petite je voyais souvent les mamans massaient les nourrissons et les bébés ont leur appliquant une huile. J’avais toujours rêvait de faire ça à Giugiu mais je n’avais pas The produit pour le faire. Et le karité pur que ma mère m’avait envoyé je le trouvais  trop gras. Si futur bébé2 oui je l’utiliserai.

 

D’après le site web de la marque profiter de cette crème :

  • Pour hydrater et masser la peau de votre bébé et nourrisson.
  • Pour protéger  et apaiser les fesses de bébés contre l’érythème fessiers des bébés
  • Pour hydrater nos vergetures et nos seins pour régénère cette partie du corps

 

Qu’en pense Giugiu ma fille ! 

  • Maman regarde ya des bébés  !
  • Maman hum ça sent bon !
  • Maman y’a beaucoup de mousse – ça mousse regarde !
Aunea Cosmetique
Aunea Cosmetique

Ma fille a totalement adopté ce produit et le packaging, l’odeur et surtout la mousse.  Nous avons rapidement utiliser le produit davantage en bain moussant qu’on lavage pour faire le bonheur de notre fille. Pendant que j’écris l’article, elle me dis : « c’est à moi çà ! c’est la même ».

Si vous avez un bébé à la peau noirs et mates car c’est une gamme adaptée pour eux. Que certains produits que l’on trouve dans le supermarché.

Vous pouvez le commander sur le site internet de  www.paraethnik.com. Vous avez souvent une offre pour toute la gamme.

 

♥Love Tess & Giulia♥

