Bonjour les petites frisettes, bouclettes et nappy !

Si vous me connaissez bien, vous savez que je suis une accro des Box Beautés. Et vous savez que Giugui reçoit chaque mois une box beauté spécial enfant (3-12 ans). Comme Noel approche j’ai décidé de faire gagner à une petite fille de mon blog  une charmante box beauté la Beautiful Elles.

En collaboration avec Beautiful Elles la petite fille sélectionnée par tirage au sort  recevra directement par le site sa box avant Noël.

Pour celle qui ne connaissait pas la Beautiful Elles c’est une box beauté corps & cheveux dédié à nos princesses de 3 à 12 ans.

Pour participer au  JEU CONCOURS 

Du 07 Déc. au 14 Décembre 2015  à Minuit

beautiful-elles concours

  1. Likez les pages facebook de Les Frisettes de Giugiu et Beautiful Elles 
  2. Abonnez-vous à mon blog =>  Les frisettes de Giugiu 
  3. Partagez la page Facebook de Beautiful Elles  sur votre profil en mode « Public » avec le hastag #concoursLesfrisettesdegiugiu
  4. Indiquez « Je participe  » en commentaire avec l’age et le prénom de votre fille.

*Les personnes ne respectant pas toutes conditions ne seront évidemment pas prises en compte lors du tirage au sort. 

Le concours se termine le 14 Décembre et le tirage au sort au lieu par les petites mains de Giugui suivi du résultat sur mon blog

Bonne Chance mes petites frisettes 

Processed with MOLDIV
Jeu Concours avec La Box Beautiful Elles

 

♥ Tess & Giugiu ♥
