Bonjour les mamans voici mon avis test de la crème de coiffage  de la marque CarolinaB enfant. Une marque naturelle 100% française pour le soin des cheveux frisés et crépus. Sans parabènes, sulfates, phénoxyéthanol,sulfate, silicone…

Ce que dis la marque 

« Prendre soin des cheveux frisés à crépus sans nuire à la planète et à sa santé. Telle est notre philosophie. »

Le lait CRÈME de coiffage

Est un lait crémeux coloré rose à base d’huile d’amande douce, de germe de blé, de jojoba et de yangu. Ce lait fortifie, hydrate et adouci les cheveux pour démêler plus facilement. Il enrichi au beurre de karité pour nourrir et briller les cheveux.

La creme de coiffage de Carolina B enfant

Composition – Clean ou Pas clean

Ingredient 

AQUA, GLYCERYL STEARATE SE, CETYL BABASSUATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEAT ALMOND) OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, GLYCERIN*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, STEARIC ACID, HYDROLYSED WHEAT PROTEIN, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, TRITICUM VULGARE (WHEAT) GERM OIL, PALMITIC ACID, BENZYL ALCOHOL, XANTHAN GUM, PHOSPHOLIPIDS, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, CALODENDRUM CAPENSE (YANGU) NUT OIL, PARFUM, DEHYDROACETIC ACID, GLYCOLIPIDS, CITRIC ACID, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) STEROLS, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LINALOOL, CI 77491, GLYCERIN, LIMONENE, SODIUM CITRATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TOCOPHEROL.

Ce que j’ai aimé

  • Le packaging est sympa et pratique et neutre
  • La texture est crémeuse , douce et  agréable au touché ni trop épaisse, ni trop liquide
  • Le produit est très  hydratant et adouci les cheveux sur 2-7 jours
  • Cette crème est idéal dans une routine LOC
  • Cette une crème parfaite pour faire des twist et des nattes 
  • Il permet d’avoir des magnifiques twist-out bien définis et ondulés
  • La composition est riche en ingrédients naturels
  • Il nourrit parfaitement bien les cheveux
  • Ce produit est clean 

Le lait crème de coiffage de carolina B enfant.JPG

Ce que j’ai moins aimé

  • Juste l’odeur un peu que je n’aime pas. C’est à mon goût (mais c’est moi j’ai un gros nez lol )

Conclusion -Résultat 

Comme vous l’avez lu ce lait crème de coiffage est une merveille. Les cheveux de ma fille l’adorent. Ils sont  hydratés et nourris sur 4 jours ou plus.

Il est parfait pour faire des vanilles ( twist) ou de nattes avec un excellent maintien. Au bout de 5 jours ces cheveux étaient doux, brillants et beaux avec une bonne définition des ondulations sur des twist-out.  Bien que je ne suis pas adepte des twist-out car Giugiu a une définition parfaite des boucles aux quotidiens.

♥ En plus il est naturel dans sa composition ce que beaucoup de mamans réclament en ce moment. ♥♥

J’ai eu beaucoup du mal à choisir et tester cette marque. Le peu d’avis que je lisais était des avis de blogueuses aux cheveux crépus adultes ou de leur enfants crépus. Donc j’avais des doutes sur son efficacité sur les cheveux frisés de ma Giugiu. 

Cette crème de coiffage est une pure merveille d’hydratation.

Je conseille ce lait crème de Carolina B aux enfants aux cheveux crépus qui souhaite faire des vanilles ou souhaite obtenir des twist-out

Pour les cheveux frisés idéal pour coiffer

Lait crème de coiffage de Carolina B Enfant (1).jpg

Mon utilisation

  • Pour faire des twists et des nattes
  • Pour hydrater et raviver sa  coiffure protectrice durant la semaine.
Les twist de Giugiu
Les twits avec le lait crème  de coiffage  Carolina B enfant
Les twist de Giugiu avec Carolina B
J’ai tortillé ses cheveux avec l’aide du lait coiffant carolina b

Je rachète ou pas ?

Sans hésitez OUI parce que étant une inconditionnelle des vanilles sur Giugiu durant la semaine scolaire. Cette crème répond à mes attentes de maman et hydrate efficacement ces cheveux sur plusieurs jours et la composition est clean. Et après 8 jours sans lavage les cheveux de Giugiu étaient toujours  hydratés. Et papa trouvé que cela sentaient bon.  « Tu as mis quoi sur ces cheveux rien »

 

Les twist-out de Giugiu avec Carolina B lait coiffant
Le résultat des Twist-out après 5 jours avec le lait  crème de coiffage de Carolina B enfant

 

Avez-vous déjà utilisé la gamme Carolina B enfant? ( enfant frisés ?)

♥Love Tess & Giugiu♥

ps:  attention vous risquez de ne pas obtenir les mêmes effets que ma fille car chaque produit réagit différemment sur chaque tête.

