Mbote Na Yo les mamans et les papas

Connaissez-vous la Naima Dolls ? C’est une poupée crée par Sara Coulibaly une maman ivoirienne . Une maman qui a le désir que « son enfant et les autres enfants puissent se construire tout en s’amusant » . Voici le message de la fondatrice. La marque et l’une des poupées porte le prénom de sa fille Naima. ( Tres joli prénom et super initiative ).

http://www.naimadolls.com/

Vous trouverez des poupées noires ou métisses avec des cheveux tressés, frisés et  lissés .

http://naimadolls.com/

Ces charmantes poupées offrent une articulation qui permet de faire danser les poupées au rythme de votre choix.

Naima
Naima

Arborant de magnifique  jupes , robe ou haut en wax  pleines de couleurs . Un point d’honneur qui mérite d’être valoriser puisque les vêtements sont cousus mains par des femmes et jeunes filles et veuves d’une petite ONG au Bénin.

Cette poupée n’a rien à envier à ces concurrentes Barbies  car elle est moderne, jazzy et plus swagg. Elle est tombe pic en cette ère du Nappy puisqu’elle représentent à l’heure actuelle la beauté noire.

Naima Dolls
Naima Dolls

De plus les poupées sont accessibles aux budgets de tous les foyers au prix de 27.90€ ( bénéficié actuellement sur le site d’une prévente de 24.90€ jusqu’au 15/12/2015 ).  

Ne cherchez plus vous avez de quoi faire plaisir à une petite fille pour ce noël 2015

http://www.naimadolls.com/
http://www.naimadolls.com/

J’achèterai avec plaisir ( pour ma nièce et ma fille)  car j’ai particulièrement un coup de cœur pour ses tenues colorées et joyeuses. Car je suis fan des jupes hautes en wax. Oui ok je jubile plus que ma fille Giugiu car j’ai toujours rêvé d’avoir une poupée noire aussi jolie que la Naima

J’ai hâte de découvrir les prochaines surprises. N’hésitez pas à la suivre sur sa page facebook Sara Coulibaly 

Vous pouvez acheter les poupées sur le site de la marque :

www.naimadolls.com 

IMG_7575

Cette article est pour soutenir les mamans entrepreneuses françaises ou africaines qui entreprennent de bonnes actions pour le bien-être et la valorisation de nos enfants noirs et métis.

Est-ce que cette poupée vous plait?

♣ Tess & Giugiu ♣

