Mboté & Bonjour

Pour celles qui me suivent , vous savez que j’ai souscrit Giugiu à une box beauté spéciale enfant. Oui ça existe  deux mamans Sophie & Emilie vous concoctent chaque mois une box rien que pour nos  enfants pour prendre soin de leur cheveux et de leur peau.

La Beautiful Elles 

FullSizeRender

Thème de septembre: Soin de la peau 

Il était une fois une box qui voulait que toutes les petites princesses prennent soin de leur peau. Quelque sois leur âge  La  grande fée ( Maman) leur offra une box rempli de gourmandises naturelles.

La beautiful Elles de Septembre
La beautiful Elles de Septembre

♣ La Mousse nettoyante  visage Chantimousse de NOUGATINE- 16.90€ – 100 ml

Un mousse pour nettoyer le visage au miel et au sirop d’érable pour permettre d’améliorer l’hydratation de la peau. Adapté aux enfants des 3 ans 

Mon avis : Je ne peut pas la  tester cette gamme car Giugiu est encore trop petite. Donc il sera offert à un autre enfant. Si j’avais une petite fille plus âgée oui je lui achèterai cette marque malgré le prix exorbitant.  En tant que parent on veut ce qu’il y a de mieux

La Mousse nettoyante visage Chantimousse de NOUGATINE
La Mousse nettoyante visage Chantimousse de NOUGATINE

Site  Nougatine Paris

♣ La crème tendre de TOO FRUIT21€ –  30ml

Une crème légère pour hydrater le visage spécialement conçu pour nos chers chérubins. Parfumé à la pomme et aux mures. 99% d’ingrédients d’origines naturelles.

La crème tendre de TOO FRUIT
La crème tendre de TOO FRUIT

Mon avis:   Pareil que le premier,  je ne peux pas l’utiliser. Une personne pourra en profiter. J’ai été attiré par son packaging très coloré. Apres avoir regardé le site, cette marque me plaît par son concept de produit bio pour nos enfants. Tout est clairement détaillé même la composition . Oui voilà l’initiative intéressante d’une box nous faire découvrir des produits clean, bio pour nos enfants. (Merci Sophie)

site  Too Fruit 

♣ Le spray démêlant hydrater de HIP PEAS – 

Comme son nom l’indique c’est un démêlant pour retirer tous les petits nœuds sans cris, ni pleure Il augmente la brillance et hydrate les cheveux et enlève les frisottis.

Mon avis: J’avais déjà vu cette marque sans y faire attention. Le resultat fut décevant sur les cheveux de Giugiu donc il traîne malheureusement dans notre salle de bain.

le démelant spray hip Peas
le démelant spray hip Peas

Site Hip Peas 

♣  Un carnet de note & un crayon rose

carnet rose de la Box Beautiful Elles
carnet rose de la Box Beautiful Elles

Giugiu a prit le crayon  pour dessiner donc je ne sais pas ou elle l’as mise. Le carnet revient à maman.. hein..  on a toujours besoin de ce genre de chose dans  son sac à main.

♣ En gourmandise une sucette en forme de cœur Pareil elle l’a dévoré et qu’est ce qu’elle était bonne cette sucette Moi qui déteste les bonbons ( oui j’ai croqué un petit bout)… j’ai adoré.

♣ Un mini panier en tissu de Solaine Crea 

Un mini panier en tissu de Solaine Crea
Un mini panier en tissu de Solaine Crea

Tres  jolie qui peut servir à mettre les chouchous, les trucs de beautés ou même dans le sac pour mettre les soins bébés.

Avis globale de la box 

Oui cette box est agréable à recevoir si vous avez une princesse qui aime prendre soin de sa peau ou de ses cheveux.  

Un très jolie cadeau à faire à un enfant et à une adolescente. Votre fille adoptera des gestes simples pour prendre soin d’elle.

Et pour nous maman de tester les produits avant de les acheter. Oui !!!

Ma fille  l’appelle  » La boite à cadeau cheveu »

Cette box de Septembre est dédié au soin et routine de la peau. Mais vous retrouvez un produit pour les cheveux aussi. Un mix dés 2 convient parfaitement dans une box comme celle-ci.

Dans notre cas, je suis ravie de pouvoir tester le démêlant Hip Peas. Malheureusement ayant un enfant de 2 ans et demi . 2 des produits ne lui seront pas utiles pour le moment. Je l’offre à une petite fille plus âgée  parmi mes mamans lectrices 

♣ CONCOURS RAPIDE ♣

J’offre à un enfant les  2 produits soin du visage.  Il vous suffit de répondre aux 2 questions en laissant un commentaire en bas de l’article ainsi que l’age de votre fille. Ma fille tira au sort un prénom et vous recevrai les chez vous. Concours du 24 au 30 Septembre 2015 – par tirage au sort.

  • la crème tendre de TOO FRUIT
  • La Mousse nettoyante  visage Chantimousse de NOUGATINE

Dites moi quel est le vrai Prénom de ma Fille ? 

Quel atelier anime Beautiful Elles à domicile pour les mamans & les enfants ?

GOOD LUCK !!!

J’espère vous avoir éclairé pour une seconde fois sur cette box . Qu’en pensez-vous cette box vous aurait fait plaisir ?

N’hésitez pas à vous abonner ou l’offrir à une être chère : Beautiful Elles 

box beautifull

Si intéressé voir article : J’ai testé la première Box pour enfant – La beautiful Elles 

♥ Love Tess & Giugiu♥

