Bonjour  & Mboté

Le 04 Aout le site web Parents Infobébés avait publié 2 articles de coiffures faciles à faire sur  les enfant aux cheveux crépus et frisés . Parmi des bloggeuses américaines tels que ( chocolate hair vanilla care ou BeadsBraidsbeyond …) Mon Blog y figuré avec les twist à la main de Giugiu. (ce ne sont pas des twists mais des finger coil ce n’est pas grave). Je remercie le site web  Infobébés et Elzie Obaing de d’avoir sélectionnés la coiffure de ma fille Giugiu pour cette rentrée scolaire. Je suis super contente ( J’ai dansé toute seule dans le salon mdrr).Des-twists de Giugiu du site infobébés

Voici le lien des articles-photos

L’idée du Concours

Sur mon groupe un papa Blackheartman… et moi avant eu l’idée le même jour de reproduire une des coiffure de l’article sur nos princesses.

J’ai eu l’idée sur ma Page Facebook d’en faire un CONCOURS.

C’est à dire la maman doit reproduire une des  20 Coiffures sur sa fille . Les Fans de la page doivent cliquer J’aime sur la photo qui leur plait le plus.  

Le Concours

Les Conditions :

  1. Jeux gratuit sans obligation d’achat s’est déroulé du 25 Aout au 15 Septembre 2015
  2. Les mamans et papas de ma page Facebook doivent cliquer j’aime sur la coiffure qui leur plait le plus
  3. La maman doit reproduire une des coiffures sur sa fille
  4. D’envoyer une photo avec 2-3 parties de la coiffure et mettre une photo de la coiffure d’origine
  5. Pas de photos de visage de sa fille.
  6. Taguée le prénom de sa fille et de la maman sur la photo
  7. M envoyé la photo en Mp
Voici les 8 participantes sont :

Je vous présente Thaïs coiffé par sa Maman Mégane

Je vous présente Thais coiffé par sa Maman Megane Melly Lou par Melly SifaJe vous présente Lily coiffe par sa maman Sishi

 Lily coiffe par sa maman Sishi

Je vous présente Fatoumata coiffé par sa maman Sarah

Fatoumata coiffé par sa maman Sarah

Je vous présente Aissa crée par sa maman Alex
Thaïs coiffé par sa maman Megane
Aissa crée par sa maman Anne-Sophie & BlackheartMan
 d'Aissa crée par sa maman Anne-Sophie & BlackheartMan
Je vous présente Angeline coiffe par sa maman
Laura
Angeline coiffe par sa maman

Résultat du Concours

Les J’aimes sont très serrés mais une seule princesse est gagnante . La photo qui se détache du  lot par le plus j’aime  pour sa jolie coiffure est 

♥ BRAVO MELISSA ♥

MelissaLa maman de Melissa est priée de me contacter par MP sur Facebook pour donner ces coordonnées pour que je puisse envoyé un colis à Melissa d’une valeur de 30€.

Un Shampoing & Apres Shampoing Shea Moisture Kid 

shea moisture kid

Et voilà pour ce 1er concours sur ma Page Facebook  !!

  Merci à toutes les mamans pour votre participations.

Pour les autres, ne soyez pas déçues, d’autres  concours vers noël  sur le Blog !!

N’hésitez pas de vous abonner à  mon blog : frisettes.wordpress.com ainsi que de partager et laisser des commentaires sur les articles qui vous plaisent.

MERCI à Toutes les PERSONNES qui nous suivent actuellement !

Ps: Votre photo a tellement plus qu’un maman m’as envoyé la coiffure reproduite sur elle même.

♥ Love Tess & Giugiu ♥

