Bonjour & Mboté

Un nouvel article test produit  le leave-in ring around the curlies de la marque It’s a Curl.  Il est sans paraben sans silicone et sans sulfate sans huiles minérale 

Que dis la marque 

C est un crème coiffante dites soins sans rinçage – un leave-in  spécial pour bébé de 6 mois a 3 ans. Pour assouplir , améliorer et définir les boucles des enfants .  A base d »huile de jojoba, de jus d’aloes et d’huile d’olive.

Leave-in de it's a curl
Leave-in de it’s a curl

Composition  – Clean ou Pas clean 

Purified Water, Certified Organic Aloe Barbadensis Leaf Juice, Cetearyl Alcohol, Certified Organic Sunflower Oil, Certified Organic Jojoba Oil, Certified Organic Olive Oil, Behentrimonium Methosulfate, Cetrimonium Chloride, Soyamidopropylkonium Chloride, Allantoin,Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Fragrance. 

 Les composants en gras sont d’origines synthétiques qu’il faut éviter d’utiliser tous les jours- MAIS 1 fois par semaine suffit amplement.Il est sans paraben sans silicone et sans sulfate sans huiles minérale. (Ps : je n’ai rien trouvé sur Soyamidopropylkonium Chloride si quelqu’un sait n’hésiter pas à me laisser un commentaire en bas. ) 

La MÉTHODE d’utilisation 

Il s’applique sur cheveux sec ou humide. Et ne se rince pas. Et de jolies boucles apparaîtront.

Vous pouvez le mettre dans un vaporisateur  ( eau+ leave-in + HV + crème + conservateur) et hop vaporiser sur les cheveux de votre enfant.

Ne pas toucher mais au grand jamais les cheveux durant le temps de séchage.

Mon avis 

Ce que j’ai aimé : 

  • Il hydrate, assoupli et démêle les cheveux de Giugiu
  • Il favorise et défini parfaitement les boucles  ( quand je l’utilise dans la rue et ma famille disent qu’elle a de jolies boucles
  • Les boucles sont magnifiques, rebondissantes
  • Une odeur agréable  et léger à mon goût
  • Une utilisation facile
  • Les cheveux sont vraiment doux souples et harmonieuse et
  • un leave-in pour les enfants j’ai du mal à en trouver
Le resultat avec le leav-in d'It's a Curl
Le resultat avec le leav-in d’It’s a Curl

Ce que je n’ai pas aimé :

Rien  pour le moment ce leave-in me convient parfaitement pour le moment. Oui je ferme les yeux sur Behentrimonium Methosulfate, Cetrimonium Chloride. Je n’utilise pas ce leave-in tous les jours. On ne pas avoir tous les produits parfaits dans sa salle de bain. Mais si quelqu’un me propose un leave-in enfant qui fait aussi bien son travail question boucle et qui est clean à 100% je l’achète direct.

Le prix

 Entre 14.70€ – 15.99€ sur les sites Diouda , Le curl shop et Colorfulblack

Conclusion – Résultat

Il fait des merveilles à mon gout sur les boucles de Giugiu. Elles sont définies, rebondissantes, jolies. Comment je souris tellement les boucles sont  présentes et magnifiques et hydrater.  Nickel.
Mes utilisations avec ce leave-in :

  1. Lorsque je sors humidifie ses cheveux ensuite je met le leave-in et je démêle au doigt et j’ajoute l’huile de coco. = boucles nickel
  2. Je vaporise de l’eau ensuite le leave in puis l’huile de coco et le gel d’aloé vera. = Boucles parfaites sans volume
Ma recette rapide activateur de boucle
Ma recette rapide activateur de boucles

Je rachète ou pas 

Oui tant que je n’ai pas trouvé de leave-in enfant clean je le rachèterai Il disent jusqu’à 3 ans mais moi je pense qu’on peut l’utiliser encore.  Je me tâte à utiliser le Kinky curly Knot Today à ses 3 ans.

N’hésitez  pas à me dire qu’elle leave-in que vous utilisez je reste ouvert à tout nouveau produit.

Et vous quel Leave-in utilisez vous sur votre enfant métis?

♥ Love Tess & Giugiu ♥

