Mboté & Bonjour ! J’ai testé la Box Beautiful Elles voici mon récit

Il y a une semaine j’ai abonné Giugiu  à  2 box pour qu’elle reçoive une surprise tous les mois. J‘hésitais entre un abonnement mensuel de magazine enfant et une box. Et je me suis souvenue de la vidéo de youtubeuse Je suis modeste (j’adore cette nana et surtout les vidéos mère-fille et 100% naturel). Et j’ai trouvé cette  idée  génial une box dédiée au soin capillaire pour enfant qu’elle recevra tous les mois rien que pour elle.  Plus agréable qu’un magazine enfant non ? (la 2eme box est une box sur les livres et jouet pour enfant) . 

Voilà sa première box  « La Beautiful Elles » Souhaitez vous la découvrir… Surprise !!!

la box beautiful elles

Le concept de cette Box ! 

La Beautiful Elles est une box crée par deux mamans Sophie & Emile. Cette box est dédiée à toutes les petites filles pour  le soin de leur cheveux et leur corps. Elle propose chaque mois un Thème différent et un choix de produit full size (taille réel et voyage) et des accessoires. La Box vous permet de tester les produits. Vous avez la possibilité de vous abonnez ou de l’offrir.

Il existe 3 formules d  abonnements :

  • Mensuel – La Glossy à  24.90€
  • Tri mensuel – La Strass à  68.70€
  • Semestriel  – La Férie à 125.40€

Avec des frais de port de 3.90€ en France & la Belgique pour  chaque mois. Avec la possibilité de vous désabonner comme bon vous semble sur la box Glossy.

Le contenu de la box 

C’est la box de Juillet/Août  spéciale « Maman & Moi »

La Beautiful Box
La Beautiful Box

Doobaline Spray capillaire styling  –  26.91€  – (pour maman et Giugiu)  ♥

C’est une crème pour les cheveux secs à très secs pour faciliter le coiffage. A base d’huile de baobab, macadamia et amande douce et aloès Vera.  Un contenant de 200ml.

Notre Test: Utilisation pour des vanilles ou tresses. Hydrate seulement sur 1 journée mais maintient la coiffure à  la fois sur les cheveux frisés de Giugiu et mes cheveux crépus. Personnellement je trouve que le prix est trop cher compte tenue du resultat sur nos 2 têtes mais la contenance du produit permet de l’amortir.

Doobaline Spray capillaire styling
Doobaline Spray capillaire styling

Farida B : Le baume lait repulpeur de boucles – (pour Maman) ♥

C’est un baume lait sans rinçage hydraFrizz qui retient l’hydratation de l’intérieur de la fibre et facilité le coiffage au quotidien. Pour les cheveux frisés ou bouclés. Un contenant de 50ml.

Farida B Le baume lait repulpeur de boucles
Farida B Le baume lait repulpeur de boucles

Melvita : L’or Bio huile extraordinaire (pour maman) ♥

C’est une huile sèche 100% naturelle pour nourrir la peau et les cheveux. Un contenant de 17 ml.

Test Maman : en cours

Melvita L’or Bio huile extraordinaire
Melvita L’or Bio huile extraordinaire

Dm : un Bain moussant (pour Giugiu) ♥

Comme indiqué c’est un bain moussant d’une marque allemande. Un contenant de  6ml.

Dm un Bain moussant
Dm un Bain moussant

Giugiu : Maman un poisson –  oh un poisson elle était ravie dommage je ne peux pas vous mettre la photo de son sourire d’enfant. Comme quoi les choses simples leur plait davantage. 

LM les petites trouvailles – Bracelet ♥

C’est un  bracelet avec un ruban et un joli petit nuage en plexiglas.

IMG_6265

Ebeni Shop : Un serre-tête avec nœud wax (pour Giugiu) 13€  ♥

C’est un serre-tête fait avec un tissu africain le wax. De couleur beige-marron-rouge avec un nœud papillon

Ebeni Shop Un serre-tête avec nœud wax
Ebeni Shop Un serre-tête avec nœud wax

Melvita –  Eau florale de rose ancienne ♥

C’est une eau florale aux pétales de Rose damascena. C’est pour tonifier la peau, se démaquiller et unifier le teint. Un contenant de 50ml.

Mon Test Maman : Rafraîchi et tonifie mon visage , odeur agréable.

Melvita - Eau florale de rose ancienne.
Melvita – Eau florale de rose ancienne.

Un paquet de 3 Bonbons ♥ Déjà mangé bien sur !!

Le prix de la box VS prix du contenue

Si tous les produits étaient des vrais full size la valeur de cette box serait de environ 92.71€. Mais sachant que certains produits ont une contenance plus basse sauf 1. Je dirai que ça vaut le coup totalement ?

Mon avis 

Ma fille étant métisse frisés je trouvais ce concept chouette. Un box qui me permet de tester certains produits avant de les acheter. Ce sont de grandes marques proposés et  semblent cleans et naturels à première vue. Je ne suis pas fan de l’odeur du Doobaline, ni du Melvita j’espère qu’ils seront efficaces.

Le plus  : 

  • Une boite toute rose avec papier rose c’est génial toutes les filles adorent le rose.
  • La box est bien garnie 5 produits dont  1 full  size
  • Des marques de qualités (Farida B– Melvita – Doobaline)
  • Le fait de proposer des marques peu connu du grand public 
  • De pouvoir faire des tests de produit avant l’achat final
  • Elle propose de temps en temps produits bio, naturelle …
  • Proposer des accessoires de créatrices d’ailleurs si vous ne savez pas quoi pas offrir aller visiter ces 2  le sites : LM les petites trouvailles et Ebeni shop
  • Une notice et guide des utilisations sur chaque produit
  • La valeur des prix totales des produits * Je leur dis chapeau aux deux mamans de pouvoir nous offrir ça.
La Beautiful Box - les produits
La Beautiful Box – les produits

Le moins : 

  • Lors de l’inscription on  ne m’as pas demandé si ma fille étais frisés ou crépus (même si les produits sont presque identiques lors d’une routine – presque un cheveu frisé à  des besoins spécifiques pour ces boucles  -). Fort dommage !
  • On ne m’a pas demandé  l’âge, le nom,  de mon enfant… Une petite carte  avec son prénom . Une box personnalisée serai géniale  !. (peu d’importance)
  • Je viens de remarquer en vous ajoutant le lien qu’une petite fille aux cheveux blonds et lisse a été rajouté sur le site. J’espère que les produits resteront adaptés aux petites filles aux cheveux crépus et frisés. Parce que les filles aux cheveux lisses ont des tonnes de box pour elle. Ex: la Box Marie-Claire.  (  c’est mon avis de maman) !!
Conclusion 

A première abord et première box : Semi dubitatif semi ravie( du fait d’avoir reçu des produits pour moi maman bien que le thème de cet été soit Maman-Enfant) J’espère pleinement que cette box soit dédié qu’aux enfants . J’attends de recevoir le 2eme box, pour avoir un avis net. Cette box  me permet de tester certains produits pour Giugiu avant de les acheter. Comme beaucoup de maman j’ai dépensé 50-100€ de gamme capillaire et d’etre totalement déçu . Avec un box comme celle-ci on teste si ça fonctionne sur les cheveux c’est cool si c’est désastreux  benh je n’ai pas jeté de l’argent en l’air. (Parce que entre ces cheveux frisés et mes cheveux crépus notre banquier doit danser la lambada dans son bureau.).

 Pour ma fille : je voulais lui offrir une surprise tous les mois. Une boite qu’elle prendra plaisir d’ouvrir parce que ma fille adore les surprises et les cadeaux (comme tous les enfants). Elle était ravie de l’ouvrir mais son plus. Espérant que la box livre-jouet elle sautera au plafond.

J’encourage ces 2 mamans à continuer leur aventure  –  Bravo  !!

De penser à nos jolies têtes frisés et crépus.

Oui je vous recommande cette box  conçu pour nos adorables enfants. Pour moi adapté aux enfants dès 4 ans et parfaite pour les adolescentes comme cadeau.

Je félicite ces 2 mamans de leur initiatives.

D’ailleurs si vous souhaitez faire des ateliers capillaires Parent-Enfant elles en proposent.

Courez vite vous INSCRIRE pour votre enfant sur

www. beautifulelles.com

box beautifull

Que Pensez-vous de cette Box ? Etes-vous prêt à vous abonner ?

Love Tess & Giugiu

