Mboté, Buongiorno, Bonjour les mamans & les papa !

Le mois dernier j’ai fait un petit Haul Aroma Zone pour ma fille Giugiu et quelques produits pour moi.

Et j’ai décidé de tester un  vaporisateurs maison. 

Alors durant 2 jours je n’ai pas hydrater ni pris soin des cheveux de ma fille. Et on sortez l’après-midi donc il fallait y remédier pour coiffer ses cheveux 

cheveux non hydrater de Giugiu
cheveux non hydrater de Giugiu

Voici la recette du Vaporisateur hydratant & Bouclant 

Les ingrédients  :
Le vaporisateur hydratant et bouclant de Giugiu
Le vaporisateur hydratant et bouclant de Giugiu
  • 75ml eau de source
  • 10mlHuile de Sapote 
  • 10ml  Huile de Amande douce 
  • 5 ml Le leave-in de votre choix 
  •  ( conservateur)
Pourquoi ces ingredients?

Un test rapide pour savoir l’efficacité de l’huile de Sapote et amande douce pour la finir. 

Le sapote : est connue pour stimuler la pousse, ralentir les chutes de cheveux, apaise le cuir chevelu et nourrir et démêler les cheveux frisés. il apporte de la brillance et toucher doux.

L’amande douce : a des propriétés adoucissant et émollient. il prévient la déshydratation des cheveux. Il assoupli et fortifie et donne de l’éclat aux cheveux abîmés. Aide à éliminer les pellicules. 

Les huiles pour vaporisateur hydratant & bouclant
Les huiles pour vaporisateur hydratant & bouclant

Le Leave-in Mixed chicks : est l’ hydratant en plus de l’eau 

Utilisation :  
  • Séparer le cheveux en 4 section et prendre une section et vaporiser chaque mèche et démêler au doigts rapidement. 
  • Vaporiser le matin ou avant de coiffer 
Résultat :

Vous pouvez voir vous-même le résultat .sur les photos. Pleinement satisfaite, des boucles définies, les cheveux sont hydratés et doux et brillant. Et une facilité de démêlage super. 

Resultat du vaporisateur  hydratant et bouclant  de Giugiu
Resultat du vaporisateur hydratant et bouclant de Giugiu

En fin d’après-midi un volume impressionnant 

Le lendemain : cheveux hydratés , doux et des ondulations présentent.

Le Hic je ne supporte pas l’odeur de l’huile de sapote trop fort sur ces cheveux faut que je trouve soit une huile dominante ou utiliser une fragrance.

Combien de temps à durer l’hydratation ?

2 jours 1/2 exactement.

Hier j’ai humidifié rapidement ces cheveux pour aller à la poste et les boucles sont revenues. magnifique !! 

Conclusion: 

Je recommencerai ce vaporisateur sans hésiter.

Le resulat du vaporisateur Hydratant et bouclant sur Giugiu
Le resulat du vaporisateur Hydratant et bouclant sur Giugiu

Love Tess & Giugiu

