Mboté, Buongiorno ,Bonjour !

Nous sommes vendredi et si vous me suivez vous avez pu remarqué que tous les  vendredis c’est le jour des idées de coiffure. Mes coiffures personnels que je fais à Giugiu ou des Tutoriels youtube afin de vous donner des idées de coiffure pour la semaine d’école ou pour une manifestation comme une soirée , un mariage, baptême ….

Aujourd’hui j’ai légèrement copié et simplifié une coiffure trouver sur youtube sur le compte de  themindcatcher

Idée de coiffure de Giugiu sortie
Idée de coiffure de Giugiu sortie

  1. Je me le répète toujours coiffer les cheveux de vos princesses à propre, bien hydrater et nourrir les cheveux avant toute coiffure.
  2. N’hésitez pas à utiliser un lait/crème coiffante pour une meilleure tenue.
  3. Eviter les gels néfastes pour les cheveux
  4. Personnellement,je préfère utiliser de l’huile de coco ou autre huile végétale pour nourrir le cheveux que le magic bleu mais à vous de voir.
  5. Ne pas trop serrer à la racine et surtout vers tempes.
  6. Accessoirisé les cheveux de vos princesses !!

Vidéo de   themindcatcher

 

Alors elle vous plait cette coiffure ?

Bon Weekend à Tous et Toutes !

Love Tess & Giugiu

