Mboté, Buongiorno ,Bonjour !

Certaines d’entre vous ne le savent pas mais je suis une quiche ambulante dans la coiffure. Je ne sais pas coiffer. Mais j’apprends petite à petite à coiffer ma petite princesse.  Pour qu’elle soit belle et présentable et changer de tête de temps en temps et éviter les nœuds qui peuvent s’accumuler.

Voici une coiffure que j’ai trouvé sur YouTube dit « Bob-bob » que j’ai essayé de reproduire sur Giugiu. l’idée de cette coiffure vient de Beatrice Okoro. Elle le nomme la coiffure bob-bob à cause de la forme ronde.

Idee de coiffure
Idee de coiffure

Accessoire & Conseil

  • Un peigne et des élastiques
  • Un produit hydratant
  • Un produit nourrissant
Coiffure du jour
Coiffure du jour

Utiliser des élastiques qui ne casse pas les cheveux très important

Le choix s’offre à vous de le faire en couleur ou noir pour plus de discrétion.

Bien hydrater  et nourrir les cheveux avant l’application des élastiques

Faite le sur des cheveux secs pour avoir de jolies Bob-bob entre les élastiques 

Résultat personnel :

Résultat favorable sur les cheveux crépus que les cheveux frisés sauf si fait à sec. Donc utiliser davantage un leave-in que de l’eau erreur que j’ai faite. Mes élastiques cassaient souvent malheureusement donc je vais essayer d’en acheter d’autres et reproduire la coiffure plus tard.  Je l’ai trouvé géniale.

Je vous invite à regarder la video du Tutorial ci-dessous . 

Comment trouvez-vous cette coiffure?

Love Tess & Giugiu

