Vous avez déjà eu un aperçu des différentes coiffures que l’on peut faire à nos princesses aux cheveux crépus et frisés avec cette article ICI.

Pourquoi nos enfants métisses ou noirs doivent absolument avoir les cheveux lisses  alors qu’elles ont deux fois plus de choix en matière de coiffure. Je vous invite à faire plusieurs essaies sur votre tête pour commencer ou sur une poupée ou sur votre fille directement. 

Alors avez-vous tester des coiffures pour vos filles?

Quelles sont qui vous plaise le plus ?

Je vous narre d’autres idées mais cette fois-ci avec des accessoires de coiffures  tels que les perm’ rods, flexi-rods, des buns… pour faire des coiffures originales et sympathiques. Ces coiffures sont tout à fait réalisable avec des cheveux crépus et frisés. En utilisant une crème et un gel adapté bien-sur. 

accessoires

N’oubliez pas de démêler et d’hydrater et sceller  avant toute coiffure.

Bien sur n’ayant pas la possibilité de tester certaines coiffure car ma fille n’a que 2 ans je vous invite à nous laisser des commentaires pour partager avec d’autres mamans ICI ou sur ma page facebook.

Let’s go !!!

Coiffure avec des Perm Rods 
source pinterest
source pinterest
Coiffure avec des Culformers
source pinterest
source pinterest
Source Pinterest
Source Pinterest
Coiffure avec des mèches à extensions ( exemple les jumbo Senegalese twist ou des rasta…  )
source pinterest
source pinterest
Source Pinterest
Source Pinterest
Coiffure avec un Bun 
Source Pinterest
Source Pinterest
Coiffure avec des flexi-rod

flexi rods2 flexi rods

Source Pinterest
Source Pinterest

Voilà une petite liste d’idée de coiffure il en existe des tonnes plus moins original et jolies. Si vous êtes en manque d’idée je  vous invite a faire un tour sur google image, pinterest, ou youtube pour voir des tutos de coiffure.

J’espère vous avoir aidé, je ne manquerai pas de vous faire des articles sur chaque coiffure avec les accessoires en question.

A vos Peignes …Love!!

