Il y a quelques jours j’ai eu la grande surprise d’etre Taguée pour  Defi Liebster Award  par Sandra du blog God Save My Hair  via Hellocoton. Je vous invite à visiter son blog.Je ne connaissait pas ce défi et merci Sandra! 

Le but est de répondre à 11 questions sur soi-même  et dont posés 11 autres  à des nouvelles blogueuses de -200 abonnés. 

liebsteraward

 Mes 11 Révelations de Tess

  • Quelle est ta chanson du moment ?

Ed Sheeran ** Thinking out Lout totalement Love cette chanson

  • Quel est ton accessoire beauté indispensable ?

           Bonne question en faite je n’en ai pas Aïe !!

  • Tu ne sors jamais de chez toi sans… ?

          Mon Iphone, c’est ma vie qui est dedans les photos de ma fille Giugiu, ma musique, mes prochains articles de blog, mes whishlits, mes pensées les plus sombres au plus claires…

  • La fin du monde est annoncée pour demain, quelle est la dernière chose que tu fais ?

          J’embrasse ma fille Giulia  et je lui dis que je l’aime au de la de la mort ! (ca y’est je vais pleurer…).

  • Pourquoi avoir crée ton blog ?

          Lorsque ma fille à eu 13 mois après notre retour de mon pays le Congo ces cheveux ont poussé. Une masse et je ne savais pas quel produit utilisé et comme prendre soin des cheveux métisses et avoir des jolies boucles. J’ai fais des recherches sur le net  est la plupart des informations étaient en anglais ou parlait des blogueuses Nappy adultes. Rien pour les enfants!

« Comment prendre soin des cheveux de nos enfants métisses et noirs ».Alors je me suis lancée car je pense que pleins de mamans en France doivent être dans le même cas que moi. J espère pouvoir les aider de mon mieux.

  • Quelles étaient tes résolutions pour 2015 ?

          Oh my God ! Je n’ai pas pris de résolutions 2015 !

  • Les as-tu tenues ?

          Nous sommes en Avril «  Poisson d’Avril » euh il me reste encore 8 mois pour me trouver des résolutions  

  • Où te vois-tu dans 10 ans ?

Dans 10 ans une belle maison avec jardin et barbecue, une carrière professionnelle remplie. Et voir que ma fille est heureuse et en bonne santé et qu’elle a eu son BEPC (genre) !!

  • Le métier de tes rêves ?

                    Bonne question ? Ah si il y a 10 ans je voulais devenir Hôtesse de l’air  mais je ne fais que 1m55 Mais ca c’étais Avant !!

  • Le moment le plus heureux de ta vie?

          Mon adolescence à Evreux avec la rencontre des mes amies du Collège Paul Bert LuLu Gwen Marine, Iman Sabrina Mélanie et les autres Priscilla, Sophie qui m’ont permis d’être la personne que je suis maintenant.

  • Une (belle) rencontre inoubliable ?

          Mon grand-père Alphonse Marie Toukas l’homme le plus merveilleux, humble, honorable et généreux que je n’ai jamais rencontré. Mon cœur bat à chaque instant pour cette Homme.

Mes 9 Nominées sont:

Djenabio de Afrotouf 

Issa de Elle Transistionne 

Christelle de Made By Me23 

Zara Nadia de Halynta mode et Famille 

Sabine de Original Bee

Barbara de Mumambeauty

Sabrina  de Maman Choco-Vanille de Springs 

Voici Mes 11 Questions

  1. Quel est ta destination de tes reves ?
  2. Quel est le dernier livre que tu es lu ?
  3. Quel est ton mot préféré  dans la vie de tous les jours ?
  4. Quel est le film qui t’as fait pleurer ? et celui qui t’as fait rire ?
  5. Quels sont les objets que l’on peut trouver dans ton sac à main?
  6. Un péché mignon ?
  7. Décris ton blog ?
  8. Une bêtise jamais avouée ? 
  9. La personne que tu admire le plus ?
  10. Tu es plus rouge à Lèvre ou vernis ?
  11. Ton indispensable de cet été 2015 ?

Merci d’avoir pris la patience d’avoir tout lu et j’espère ne vous avoir pas trop fait pleurer. Merci à d’avoir pensé à moi. N’hésitez  à m’informe des que vous avez répondu aux questions afin de mieux vous connaitre.

 Love Tess & Giugiu 

Tess & Giugiu
Tess & Giugiu
