Le coconut & Hibiscus extra-hydratant et démêlant)

Le detangle de Shea moisture Kids

Est un spray démêlant pour les cheveux bouclés et frisés. Fabriqué avec des ingrédients naturels.

Que dis le marque

Démêle et définit et apprivoise les cheveux épais, ondulés des enfants ou les cheveux indisciplinés sans gras.

Ce démêlant  redéfini  les boucles et apprivoisent  les frisottis. Il donne de l humidité et facile le passage du peigne.

Son utilisation 

Vaporise  sur cheveux secs ou humides par section sur l ensemble de cheveux une quantité généreuse. Ne pas rincer ! Pour plus de définition des boucles et de style. Appliquez la crème coconut & hibiscus curling butter cream.

Composition – Clean ou Pas Clean 

Ingredient

Eau déminéralisée, Cocos nucifera (noix de coco) * d’huile, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) *, glycérine végétale, Simmondsia chinensis (jojoba) Oil, extrait de fleurs d’hibiscus, Citrus Medica Limonium, Citrus aurantifolia, Jasminium officinale, extrait d’orme, mélange d’huiles essentielles , Behentrimonium chlorure (sel conditionné), extrait d’algues, extrait hysope, Salvia officinalis (Sage) Extrait Leaf et Equisetum arvense, extrait de guimauve officinale, le tocophérol (vitamine E) * ingrédients certifiés biologiques

PEU CLEAN à cause du Behentrimonium chlorure mais le reste finalement vu qu’il arrive à la fin de la composition je dirai.  Il doit etre consommé avec modération sans touché le cuir chevelu . A vous de voir

Ses propriétés 

Huile de coco : hydrate et protège tout en définition les boucles

La fleur d hibiscus : apporte de la brillance et maintient le volume

Extra d’Orme : lisse et adoucit et emollie

Mon utilisation sur ma fille 

Lorsque je ne vaporise pas ses cheveux avec le vaporisateur spécial Huile végétal et que je compte sortir je lui met de façon a rebouclé les cheveux. Mais je l’utilise rarement 

Mon avis : 

Gamme Shea Moisture Kid
Gamme Shea Moisture Kid
  • Il démêle à sec mais de façon impressionnant  
  • Il apprivoise et défini les boucles et les cheveux sont disciplinés
  • Les cheveux sont doux dans la journée 
  • En 4 mois d utilisation il me reste encore 3/4 de la bouteille 
  • Ce qui me rebute c ‘est son côté collant sur les cheveux après la vaporisation.
  • L’odeur très très forte ( qui me donne mal au crane ) que certains peuvent apprécies mais moi je déteste.
  • Et les résidus que ça rejette dans  l’eau du bain ( eau devient blanc)  lorsque je rince ces cheveux.
  • Le prix trop cher comme d’habitude mais il est amortie à la fin donc ça va !!!
  • Je n’ai pas remarqué son coté brillant.

Conclusion :

Un bon démêlant pour les matins rapides avant l école.  Apres la crème et le detangler je lui rince toujours les cheveux pour retirer les produits car je ne veux pas qu’elle le garde sur la tête trop longtemps. (c’est psychique mdr)

Je rachète ou pas 

Si je rachète ? NON parce que je préfère mes expériences de démêlant fait maison . 

Et que j’aimerai tester aussi  le spray Démêlant Magic de Miss Phyto specific afin de décider le quel est  meilleur  ou un autre !!

IMG_4144

J espère que cette article vous a plu ? Partagez avec moi votre avis ! Ce que vous en pensez ? Et si vous utiliser ce produit dans les commentaires?

 

Love Tess & Giugiu

