Le coconut & hibiscus curling butter cream

COCONUT & HIBISCUS KIDS CURLING BUTTER CREAM
COCONUT & HIBISCUS KIDS CURLING BUTTER CREAM

Est sans parabène, sans sulfate avec des ingrédients naturels et biologiques.

C’est une crème hydratante pour les cheveux bouclés, frisés et épais

Elle enrichi en huile de coco, elle hydrate et nourri et renforce la fibre capillaire. Elle définit les boucles et dompte les frisottis et les mèches rebelles.

Que dit le marque 

«  Le curling crème au beurre de noix de coco et fleur d hibiscus garde les tresses épaisses et fait brillant et rend les cheveux doux »

Composition – Clean ou Pas Clean

Ingredients :

Eau déminéralisée, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) *, Cocos nucifera (noix de coco) *, Macadamia ternifolia Seed Oil, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter *, Persea Gratissima (Avocat) Oil, extrait de fleur d’hibiscus, glycérine végétale, feuille d’aloès Extrait, protéines de soie, centrimonium Chloride, Melia Azadirachta (margousier) Seed Oil, Daucus Carota Sativa (Carotte) Seed Oil, Sorbitol Esters, panthénol (Pro-Vitmain B-5), Caprylyl Glycol, Citrus Medica Limonium, Citrus aurantifolia, Jasminium officinale , extrait d’orme, propriétaire mélange d’huiles essentielles, le tocophérol (vitamine E) * Ingrédient certifié biologique

Peu Clean le centrimonium Chloride  est un quat qui doit être consommé avec modération 1 fois par semaine et ne pas touché le cuir chevelu. 

Propriétés

  • Huile de coco  hydrate et protège les cheveux en redéfinissant les boucles
  • Fleur d hibiscus : apporte de la brillance et maintien le volume
  • Extrait d’orme : est un lisseur et adoucir et émollient

Utilisation

Une ou deux noisette et repartir tout en massant et faisant des torsions afin de favoriser les boucles.

IMG_4152Mon utilisation sur ma fille :

  • Principalement je l utilise le produit lorsque je sors ou je l emmène a la crèche.
  • Je l’utilise après le detangler pour favoriser et donner des boucles rebondissant.
  • Il m aide pour l instant à faire les twists out ou les finger coils lors de mes coiffures protectrices.
  • J utilise cette crème en attendant pour sceller l hydratation ou lorsque je fais un LOC (C c’est la crème)

Conclusion

J’ai acheté cette crème en janvier  pour accentuer et redéfinir ses boucles. Ces cheveux sont doux, et agréable au touché. Par contre des que je lui mets le lendemain ou le soir même sois je rince ses cheveux a l eau clair ou sois un Co-Wash pour moi c’est comme si je lui mettais un trop plein de produits ( ces dans la tête mdrr)

L’odeur est juste incroyable par rapport au Detangler que je déteste. Celui-ci a une odeur de bonbons et de noix de coco (bien que je déteste la noix de coco)

Le point négatif lorsque je lave ses cheveux des les premiers jets l eau du bain devient tout blanc.

J’ai l’impression que ca alourdi ces cheveux au début et s estompe dans la journée

Ce produit est idéal pour faire un style de coiffure rapide ou une touffe. Il ne fait pas gel bien au contraire mais maintient les boucles.

Je rachète ou pas 

Oui . mais j’attend de tester d’autres marques . 

IMG_4144

J espère que cette article vous a plu ? Partagez avec moi votre avis ! Ce que vous en pensez ? Et si vous utiliser ce curling butter crém de Shea Moisture Kids dans les commentaires.

Love Tess & Giugiu

