Une brosse MAGIQUE  ça existe ?? J’étais dubitatif sérieux… Tous les blogs en parlent.

Je me suis laissée convaincre oui convaincre !!!

Et le matin pour la crèche ou les courses j’aime qu’elle soit bien coiffée.  J’adore la touffe frisée  sur ma Giugiu mais j’aime aussi qu’elle soit apprêtée.

Et mon peigne à grosse dent été cassée, je me suis dis allez hop !! Je me lance … Amazon clic clic  … Reçu !

 tangle teezer

PRESENTATION: Le Tangle Teezer est une brosse spécialement conçue pour démêler les cheveux. Elle convient aussi bien au cheveu afro qu’au cheveu lisse européen…

Sa forme spéciale s’adapte à tous, elle est fournie de multiples picots très souples avec plusieurs niveaux d’implantation courts et longs.

Il en existe de toutes les couleurs

le aqua Splash Tangle Teezerle magic flower pot

UTILISATION : Sur cheveux sec ou humide.

Je préfère l’utiliser sur les cheveux humides de giugiu après le shampooing lors du  démêlage mensuel ou pour faire deux jolies couettes.

J’ai même montré à papa Giugiu comment faire  pour  brosser et démêler les cheveux de Giugiu sans pleure ni cri  anti – douleur. (Oui les papas doivent s’y mettre au coiffage n’est ce pas !!)

 

Le Point Positif:

  • Elle démêle vraiment en douceur sans abîmer les cheveux et sans les cassez
  • Les cheveux sont souples, brillants et SOYEUX
  • Elle est facile à nettoyer après utilisation
  • Pour tous types de cheveux (lisse, crépus, frisés et boucles).

Le Point Négatif :

  • Son prix je le trouve cher … Mais cela vaut le coup
  • Sa prise en main je le trouve pas terrible peut être dois je prendre l’habitude.

Le prix : variable entre 8€ à 16€ sur différents sites  (Diouda, miss Ébène et beauty Bay ou EBay, Amazon…)

Mon avis : Le notre sur Amazon pour 13€. Je le RECOMMANDE sérieusement il vaut le coup.

Un démêlage facile et tout en douceur  … J’avais déjà trouvé la solution pour éviter les cris et les pleures mais maintenant un pschitt vaporisateur et le tangle teezer et une jolie couette bien lisse. Et surtout rend les cheveux Brillants et  Souples et sans les cassés.  ( Elle perds moins de cheveux que avec un peigne normal).

Les couettes de Giugiu

Je l’utilise très rarement maintenant car je préfère qu’elle est des jolies boucles en touffe que des cheveux bien étirer. Donc le dimanche une fois sur deux le jour du démêlage.

 

Ne vous freiner pas a cause du prix nos petites têtes frisées et crépues  le MÉRITE !! Et ca  glisse si facilement dans les cheveux que c’est Génial.

Il existe aussi en fleur pour les petites filles qui veulent se coiffer seule sans maman.

Une vidéo YouTube assez drôle  du Magic Flower Pot  de Tangle Teezer France.

http://www.youtube.com/watch?v=SLIa506b2vs

