Mboté , Hello

Deuxième shampooing dans notre gamme  » Nouveau «

Spécialement pour les enfants car sans Paraben – sans Silicone et pH Doux

Les dire : Il démêle et adoucit les cheveux et les nourrit
Il est enrichi à l’huile de jojoba et au beurre de karité
Pour cheveux frisés et crépu

Petit Dop


NE PIQUE PAS LES YEUX ÉVITE LES NŒUDS !!! 

Mon avis :

 La marque Dop depuis mon enfance a toujours promu les cheveux .( noir, méditerranéen et européennes) . Donc des que je l’ai vu j’ai sauté de dessus.« Par peur de ne plus le retrouver dans un supermarché j’en ai pris 2 hein!!!La bouteille fait 400ml imaginer sur une tête d’enfant jusqu’à quand va t’elle l’utiliser mdr !!! «

SINON les cheveux sont doux aux touchés et brillant.
L’odeur a force de l’utiliser je ne sais plus . ( désolé) ( L’odeur du Mixa bébé est plus enivrant).

La composition : 

En attente de recherche

Mon (+) : 

  • Ce shampoing  convenait  bien a ma fille lorsqu’elle avait 1 an avec ces minis cheveux de naissance
  • L’huile de jojoba est super conseillées sur nos louveteaux donc c’est top !!!
  • L’huile de karite sur les cheveux crépus rien a dire
  • Il nettoie et démêle bien les cheveux Et les ondulations étaient ressortis


Mon (-): 

Finalement ce shampoing ne convenait plus a ma fille après ces 1 an lorsque ses cheveux sont devenues longs et garnis. Ces cheveux devenait sec et rêche.Donc direction poubelle …  En discutant avec une autre maman dont la fille à aussi les cheveux secs avec ce shampoing. j en conclu qu’il n est pas top —- De plus il contient du Sulfate qui est n est pas bon pour le soins de cheveux

Conclusion :

Je n apprécie plus ce shampoing  car comme je voulais signaler il rend les cheveux sec sur ma fille et contient du sulfate. En plus j avais acheté un 2eme shampoing au cas ou … bien fait pour moi. lol !!

Je laisse le choix au mamans de choisir ou pas ce produit. Car tous les produits ne sont pas obligés de convenir a tout le monde.

A vos peignes .. Love !!

