Voici  une idée de Coiffure pour nos petites têtes frisées et crépus

Une jolie coiffure succès garantis aux prés des copines d’école dans la cours de Récrée …

source pinterest
source pinterest

Et qui plaira à votre petite princesse !!!

En vous, plus faites juin pierre deux coups une coiffure parfaite pour  protéger les cheveux en cette période d’hiver.

Accessoires indispensables:

  • unvaporisateur d’eau et huile végétale
  • un peigne à dent
  • de crème coiffante
  • Des Elastiques des boules de poils
  • Des barrettes de Votre choix
  • Des élastiques, chouchou

Vous pouvez  acheter les accessoires dans les magasins de cheveux afro , chez Claire’s , ou  Le Curlshop ou d’Amazon …

ATTENTION: Ne jamais serrer  les cheveux à la racine de l’enfant que ca soit en tressant ou avec un élastique .

Avant: 

  • Lavez les cheveux (c’est  bête à dire mais une Jolie tête coiffer fois être propre avant tout n’est ce pas !!!).
  • Pensez à bien démêler les cheveux (ICI).
  • N’oubliez les petites têtes frisées, crépus ont systématiquement besoin d’être hydrater.   Le vaporisateur vous apportera tout ceci.
  •  Pulvérisez sur l’ensemble des cheveux ou  sur chaque mèche.
  • Utilisez une crème hydratant pour  protéger les cheveux et faciliter le coiffage et la tenu des twists.

(Quelques exemples: la crème bouclés Q Custard enfants ou Le curling Butter cream de Shea moisture Kids  …). un  l’article très Prochainement.

  • Mettez  de  la racine à la pointe.
  • Prenez  une première mèche attachez là a un élastique sans serrer.
  •  Séparez  en la mèche en deux  et torsader et en même temps entortiller

CI JOINT une vidéo Youtube en anglais avec les explications pour faire des Twist

Alors vous ne trouvez pas cela super-jolie Pour aller à l’école coloré et bien coiffé !!!

 

Vous me diriez pourquoi je ne mets pas une vidéo moi même, parce que comme certaines je suis en apprentissage sur ma giugui.(Eh oui je ne sais pas tresser ou coiffer et j’apprend) et de l’autre  je ne  sais pas utiliser youtube .

Voici une photo de l’un de mes premiers tests sur Giugiu (2ans).

Les frisettes de Giugiu

Quelles sont vos coiffures protectrices pour vos bambin??? 

Love Tess & Giugiu

