The Must Have !!

Cet Apres-shampooing Garnier est Avoir ABSOLUMENT dans sa salle de bain de votre enfant.

C’est un soin de cheveux pour cheveux frisés ou très sec. Il nourrit grâce a l’association de l’huile d’avocat qui est reconnue pour assouplir les cheveux et le beurre de karité a des vertus nutritives.

Ultra Doux de Garnier à l'huile d'avocat
Ultra Doux de Garnier à l’huile d’avocat

QUI PREND SOIN DE MOI – GARNIER

RÉSULTAT :   Les cheveux de giugiu sont juste MAGNIFIQUE les bouclettes  ressortent et forme de  très belles ondulations. Au point je n’ai pas envie de les coiffer, je laisse ses belles frisettes au vent avec un petit serre-tête.

Flacon de 200ml et 2.80€ environ ** vente en grande surface

Utilisation : Principalement en CO-WASH  ou  sinon après son shampooing bébé.

Mon (+) : une texture crémeuse, les cheveux sont doux  et SURTOUT Facilite le  démêlage  et le coiffage des cheveux à la main ca glisse tout seul.

Mon (-) : La bouteille se vide très vide âpres nous sommes 2 à l’utiliser.

La Gamme Ultra Doux de Garnier à l'huile d'avocat
La Gamme Ultra Doux de Garnier à l’huile d’avocat

Apres je n’utilise pas le shampooing, ni le masque etc. car elle est encore trop petite (2ans). De temps en temps j’utilise la crème de jour pour faire des twist-out (malheureusement elle assèche et rend légèrement gras les cheveux de façon légèrement cartonné). J’ai laissé tomber.

Garnier Enfants
Garnier Enfants pas encore Testé

Lien de la marque : Site web de Garnier

Page facebook : Page Facebook de Garnier,

N’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook –>ICI

